Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

jeje    1,304

super :D

 

 

c'est quand que sa sort ? ---------------------------------------------------> je sort :ph34r::whistling: :whistling: :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Bien sur c'est en développement, mais attention le frein de secours et le frein automatique sont disposés trop a gauche. Et bien sùr même si ça n'est pas fini, mais par pure crainte j'ajoute que les aiguilles des manomètres ne sont pas de la bonne couleur et les chiffres sur l'IV ne doivent pas être en italique. les boutons poussoirs ou interrupteurs de ce que je vois a droite : même problème que PLM3 dans son duplex, ils s'arrêtent a mi-parcours.

Encore une fois, a part ça ... :ph34r::wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Je viens faire un petit coucou pour vous dire un peu ou j en suis :ph34r: .

Alors pour commencer , la possiblité d avoir l' autorisation d utiliser les logos est en cours ,la SNCF m a demandé aussi d écrire aussi a ALSTOM pour l usage de l image du tgv,Et a priori,ils seraient enthousiastes et partants pour avoir le tgv dans notre simu :) ..,ce n est pas tres rapide ,mais ça me permet de finir ...

 

Pour la Cabine ,je galère comme un malade ,les sons ,les affichages de tvm ,levage panto et autres pressions d air , me prennent un temps pas possible ,et pas de gros progrès apparemment.

Le tachy sera a à aiguille ,l'autre digital ayant besoin d'un script (du chinois pour moi ).

Pour le reste c est bien avancé ,mais comme j ai un ordi en bois :wacko: ,ça a tendance a bloquer quand je bosse sur les 3d gourmandes.

 

Ca aurait du etre fini depuis longtemps ,mais je bloque sur certains points . et quand je perd du temps sur un truc ,le reste n'avance pas :wacko:

 

Voila ,en espérant ne pas trop faire attendre ,je retourne creuser :blink::blink::blink: .

 

 

Claude; AHS

Bonne journée a vous ,bon week end meme ... :):)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour les infos ! juste ceçi ! un grand merci a toi ,et je te souhaite un bon courage !!! allez , on est tous avec toi ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci pour ces infos Claude et respect pour l'aval de la sncf. C'était loin d'être gagné pour les droits des logos mais s'ils sont enthousiastes alors c'est génial. Bravo à toi et courage pour ta cabine de tgv, je compatis avec toi car c'est vraiment la partie la plus complexe (et peut être la plus rébarbative) de la modélisation.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite du boulot.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmm, avec le zoom ça fait un peu bizarre, pas terrible cette capture pour une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Intensifier la luminosité des phares serait un gros plus.

 

Bravo et bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je pense qu'il faut ajouter de l'herbe sur les bords des voies.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Une vidéo vient d'être mis en ligne par AHS sur facebook. Désolé pour ceux qui n'ont pas de compte, on pourra pas vous mettre la vidéo sur le thread.

 

On peut voir 2 rames roulés cote à cote, et la gestion des pantographes pas encore bien fonctionnel (pntos 25 kV tous levés au lieu de 1 normalement).

 

Conclusion : ça avance bien !

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est que chez moi ou la vidéo est toute pixélisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×