Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Voiture de voyageurs statique.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

je recherche une voiture de voyageurs "Statique", pour la placer a demeure sur la ligne, quelqu'un peut il m'aider???

merci par avance.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je sais qu'il y a de vieux Mark 1 statiques inclus avec la West Somerset Railway (dispo sur Steam).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

il doit bien avoir un moyen de transformer simplement une voiture en un objet de scène.

De cette façon tu pourrais placer cette dernière hors de la voie et tout simplement enterrer les bogies.

Si quelqu'un sait comment faire...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour TPfister,

Il n'y a que le créateur de la voiture qui peut la transformer en objet car cela nécessite d'avoir le fichier .IGS pour en faire un "scenery" objet.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Richard tu pose un bout de voie, tu mets dessus ta voiture, tu l'entoure de bac à fleurs, une petite échelle de coupé, le tours est joué.

Je voulais faire ça chez moi, mais mon épouse s'y est opposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour à tous, bonjour Richard,

Excellente idée, CC72077 :rolleyes: à essayer. Mais j'ai aussi ça dans mes cartons qui est un objet Scenery et dérive de la voiture B6t en cours de finition.

B6t_epave.jpg

Si ça te va, je la mets dès que possible en téléchargement.

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour à tous, bonjour Richard,

 

Excellente idée, CC72077 :rolleyes: à essayer. Mais j'ai aussi ça dans mes cartons qui est un objet Scenery et dérive de la voiture B6t en cours de finition.

 

B6t_epave.jpg

 

Si ça te va, je la mets dès que possible en téléchargement.

 

A+

 

PierreG

 

Bonjour Pierre,

Faudrais être bien difficile pour ne pas être enchanté, superbe, sa va nous changer du matos "Anglos saxon" enfin des voiture pour les antennes Pyrénéennes, et si cette ligne est pas mal réussi je m'attaque a d'autres en suivant.

merci encore pierre et a bientôt.

Amitiés

Richard

Bonjour TPfister,

Il n'y a que le créateur de la voiture qui peut la transformer en objet car cela nécessite d'avoir le fichier .IGS pour en faire un "scenery" objet.

Amitiés.

Help Philippe a l'aide, quand reviendras tu lollllll

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×