Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
garcia richard

[Téléchargement]Evocation: PAU-CANFRAN

Recommended Posts

garcia richard    1,892

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=716

 

Nom du fichier : Evocation: PAU-CANFRAN

Auteur du fichier : garcia richard

Date d'ajout du fichier : 06 févr. 2014

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Une ligne on ne peu plus classique, mais qui j'en suis sur, vous ravira, la ligne : PAU-CANFRANC.

90Km de bonheur, de montagne, et crée avec Google Heart, donc au plus plus prés de la vérité.

Merci a Fil de fer, vous son aide, et sans qui, cette ligne, naurait put voir le jour.

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Quelqu'un a déjà essayé cette ligne et les quelques scénarios parcours libre livrés avec? La plupart ne fonctionnent pas malgré assets et matériel roulant complets à 100%.

 

Pour une partie qui démarrent sans messages d'erreurs (composition rompues, conducteurs manquants et autres insultes du panneau habituel quand le monde s'affiche), je me retrouve en plein milieu d'une plaine désertique sans rien en vue même l'horizon lointain..... Peut-être qu'ils ont été faits avec une version antérieure de la ligne et non testés ensuite?

 

J'ai alors essayé le Quick Drive, avec BB8100 et rame Pullmann.... au bout d'un moment de chargement, popup "Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement du scénario Quick Drive" et retour au menu....

 

Any idea? Bon, de toute façon il y a un pb, tous les scénarios sont taggés parcours libre alors que certains sont des standards avec destination trains AI etc.. en fait.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376

Bonjour à tous,

 

 

Je voulais télécharger la belle ligne de Pau Canfran de Richard Garcia, chose que je n'avais jamais fait jusqu'à maintenant et qui avait l'air vraiment sympathique et je découvre qu'elle n'est plus disponible. En allant sur le site des vieillesbielles je tente de m'inscrire, pas de soucis a priori, sauf qu'il faut en plus d'informations personnelles fournir une photo .... :wacko: et cela ne suffit pas semble-t-il. Et quand je lis le centre d'intérêt affiché dans le profil de Richard en haut de cette page ... je m'inquiète un peu... :rolleyes:

 

Plus sérieusement, ai-je raté un épisode ? est-ce qu'il y a eu un couac entre Richard et ce forum ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut,

 

Bien vu pour le centre d'intérêt. Je n'avais pas fait attention. Richard, c'est Richard, il s'en va et boude quelques années, puis il revient plus motivé que jamais. Son caractère est explosif, il crie souvent au complot. Il est toujours le bienvenue parmi nous, à condition qu'il respecte la charte du forum.

 

Mais aux dernières nouvelles ils ne nous aiment plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

De toute façon la Pau-Canfranc est obsolète et remplacée par "la Compagnie du Midi", en version 4 actuellement, qui inclut bien évidemment cette section et bien plus encore.

Et oui le forum là-bas vient de changer on a eu plusieurs mails, il faut poster 5 messages avant de pouvoir télécharger je crois.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×