Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Importation terrain

Recommended Posts

zawal    3,311

Alors les retours:

Et bien cela ne fonctionne toujours pas,je désespere je vient de tout réinstaler (version 2014)et rin toujours rien c'est affreux :angry: je suis déguouté de ts...

 

Y aurait il quelqu'un de sympa pour me filer les fichier ASTGTM pour que je puisse essayer

 

les coo sont 47.952672/2.841477

Cest la ligne montargis -st sauveur(ligne unque qui n'existe plus mais sur google on en voie les reste.

 

d'avance merci à celui qui me filera les fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Vraiment je comprend pas je suis retourner sur le site de la nasa j'ai retelecharger les données j'ai enlevé le chiffre 2 comme indiqué dans le tuto et toujours rien.

j'ai l'impression qu'il me manque un truc dans le jeu ou le pc pour que cela fonctionne correctement.

ya vraiment personne qui veut réelement m'aider à resoudre mon probleme,je peut donner mon tel si vous voulez ca ne sera que plus facile...

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Assez curieux ton problème...

 

Autres pistes :

  • En ayant fermé tout ce qui a trait à TS, essaye de faire un clic droit > "Propriétés" sur le dossier "Railworks" dans Steam\SteamApps\common, puis décoche "Lecture seule"
  • Peut-être un petit scan antivirus ? (Malwarebytes' Anti-Malware est gratuit dans sa version de base.)

Sinon est-ce que ton Blueprint Editor fonctionne correctement maintenant que tu as TS2014, du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

alors le blueprint fonctionne mais il n'y a rien dedant!!!

 

eu la lecture seul est deja decoché

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Zawal,

Voici le fichier ASTGTM. Je l'ai testé et il est fonctionnel.

N'hésite pas à me contacter sur ma MP si besoin.

 

A dezipper et à mettre dans DEM\ASTGTM.

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Rhaaaa la vache ca va me rendre dingue ...ca ne marche pas même avec ton fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

pour ceux à qui cela fonctionne,quand vous importer le distant terrain,ça vous fait un retour sur le bureau ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo2007    2

Au cas où d'autres joueurs auraient le même problème (comme moi jusqu'il y a 2 minutes), oui il y a bien un retour bureau lorsqu'on clique sur l'icône de "Generate distant terrain". Maintenant, c'est quand on clique sur l'icône juste à gauche (pour importer) que le relief apparaît...

 

Bon courage à ceux qui galèrent pour créer leur ligne. Ensemble, on est plus forts :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×