Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Demande d'aide pour le scénario Béziers Manoeuvres triage

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,

Sur TS2014, j'ai commencé le scénario Béziers Manoeuvres triage, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre:

En arrivant à Beziers transconteneur 1, j'ai stoppé ma rame mais je ne sais pas comment charger les containeurs sur mes trois wagons ?

Je voudrai savoir comment m'y prendre, je n'ai pas trouvé d'icone autour de ma rame pour charger les containeurs et quand je clic sur "charger/décharger du fret", rien ne se passe.

Quand je tape F1 pour avoir de l'aide, je n'arrive pas à faire cocher cette étape du scénario.

Il y a une main bleue et une flèche vers le bas où il est écrit:

Beziers transconteneur 1 et en dessous 3m. Je suppose que c'est une distance ? Comment la faire varier ?

Comment charger les containeurs?

Boumidou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

Je n'ai pas chargé cette ligne, mais sur d'autres le chargement et le déchargement est possible en appuyant sur la touche <T> (comme pour les voyageurs!). attention de bien placer le wagon à charger bien en face du conteneur.

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

si il y a un engin de chargement à proximité (comme dans la "SBB1"), il suffit de cliquer dessus.

Il s'anime et charge le wagon.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, je vais voir tout celà et vous tiendrai au courant dès que j'aurai réussi à charger les 3 wagons.

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

J'ai fait le test et tout est OK soit en cliquant sut le pont transbordeur soit en appuyant sur "T".

Par contre, il faut être bien positionné, à vérifier en appuyant sur F1 (à mon avis - de 5m).

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites

×