Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Pétrole Pétrole

Recommended Posts

zawal    3,311

Et bien j'avais déjà demandé de la faune africaine la semaine dernière.

Mise à part PierreG qui m'a fabriqué quelques maison( que je remercie), personne d'autre ne s'est manifester

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,537

C'est la faute de la qualité de tes images de routes, tout le monde ne voit que tes créations (pas le texte) !! :D

Parfois un petit rappel peut aider....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'avais déjà demandé quelques truc pour la ligne L'ile aux vapeurs:http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=6178

 

Et heu bas la aussi j'attend encors(même pas 1 réponse) :ph34r:

 

Je veut bien partager mes créations mais quand on demande un peut d'aide pour des objets cela serait bien d'avoir 2 ou 3 reponses favorable(1 ou 2 objets c'est pas la mort,je met bien 1 à 2 mois pour faire une ligne).

 

Sinon ba je ferai uniquement avec les assets du jeu et ce sera moin bien forcement.

 

Zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut Zawal

 

Belle ligne, sans aucun doute. Je peux comprendre aussi ta frustration dans le manque de réponses. Cependant, les créateurs font cela sur leur temps libre (tu en sais quelque chose ;) ) et ont peut-être déjà aussi leur(s) propre(s) projet(s), ce qui les occupe déjà pas mal et fait qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de faire encore plus.

 

Continue ainsi tant que cela te fait plaisir, même si tu n'as pas toujours l'occasion de faire exactement ce tu veux par manque d'objets dédiés.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oui c'est sur,tant pis pour les objets demandé.

J'attend encors des choses que PierreG doit finir. :)

 

la ville portuaire final est presque fini.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour et bravo (ca doit être lassant a force, bravo par ci, bravo par la)


Pour la signalisation tu penches vers quel type de signaux ? j'ai un peu cherché sur Google et les rares photos ou il y a des signaux, ce sont des signaux mécaniques. En même temps les chemins de fer africains sont pas trop a l'honneur sur le net...

Ton pays est francophone ou anglophone ? Visiblement le matériel qui roule a l'air d'être directement relié au passé coloniale du pays.

qui nous fera un beau reskin comme ca ?

post-4382-0-25283500-1396636744.jpg

Rasta power !!! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est une ligne anglophone,l'unité km est en miles heurs (30 miles sur tout la ligne )

 

Je vous livrerai la ligne sans signalisation et sans train,donc pas de scénario non plus. :ph34r:

 

Pour la signalisation si quelqu'un veut la faire pas de probléme,moi perso je sais pas et j'ai pas envie d'apprendre trop compliqué. :mellow:

Donc pour cette foi si quelqu'un veut faire la signalisation qu'il me MP et je lui envoie une copie de la ligne quand elle sera terminé,comme ca il n'y aura pas de mise à jour à faire quand elle sortira.

 

Pour les trains,idem.si quelqu'un veut faire un redskin no probléme.(je ferai juste le mode libre avec une loco de la Sherman Hill )

 

Cela fait 2 mois que je bosse dessus et là,je commence à saturer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui en effet dans certains pays africains ayant appartenu à l'empire colonial britannique, on retrouve encore toujours actuellement des signaux mécaniques ressemblant plus que fortement à ceux présents sur le sol anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ha oui petite précision.

 

Cette ligne est une ligne plaisir avant tout,j'ai tenté le pari de vous emmenez en voyage en Afrique (j'ai vue ca nul part!!!)et j'éspère avoir remplie cette objectif.

 

Pour cette ligne vous avez besoin:

 

La Pacifique Surfliner

La Sherman Hill

Les assets european

Et les assets fait par Mr PierreG qui seront fournis dans un pack avec la ligne.(exclus pour cette ligne habita africain et quelques petite pépites que PierreG figniole. :wub: )

 

Je vous posterai des photos de tout ca le moment venu. B)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai reçu hier soir un petit paquet de PierreG. :ph34r:

 

Apres débalage du cadeau et mise en place sur la ligne voila le resultat... :wub::wub::wub:

Merci à toi PierreG ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Content que ça te plaise.

 

Zut, j'ai oublié de t'envoyer ça : :wacko:

post-1028-0-13591500-1396692505.jpg

 

 

Et félicitations pour ta réalisation... :)

 

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Pour la signalisation, les routes sud-africaines de H Kuene n'en comportent quasiment pas, à part quelques limitations de vitesse.

Du fait qu'elles toutes à voie unique, c'est le système du "token" qui est utilisé (le jeton qui est transmis de conducteur à conducteur pour un tronçon donné).

La route la plus proche en termes de décor est Walwis bay, une route qui traverse le désert namibien.

Ces routes, réalisées entre 2011 et 2013, étaient téléchargeables sur UK Trainsim mais aujourd'hui elles ont disparu de ce site.

@

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci je suis allé voir mais non rien d'interessent.

 

par contre je veut le panneau PierreG. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,537

J'avais déjà proposé ces lignes à Zawal,

et les ai parcourues moi même, il n'y a rien de rien qui fasse penser au désert....

Si ... le manque d'assets spécifiques ! :) Désertique en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,733

Bravo à Zawal et à Pierre, c'est magnifique (je suis juste jaloux de n'avoir, pour ma petite ligne française, que la "vache noire et blanche" ou la "vache noire et blanche" comme animal à mettre en bordure de voie, là je vois que le choix en chameau est bien supérieur ! )

 

Bon courage pour la fin !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

elle est tellement belle que cette ligne va finir par être payante !!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Nonnnnnnnnnn justement.

 

L'interais c'est que quand c'est GRATOS:

 

-c'est jolie

-inedit

-agréable

-full détaille

-magique

-fait avec amour...

 

Enfin tout ce que les éditeurs ne font pas.(sauf de rare foi)

 

Bon évidament,là pour le coup il faud quand même des lignes payante. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour à tous,
Le talent d'artiste de zawal à restituer un paysage, une atmosphère, s'exprime vraiment bien dans ce jeu et l'aspect ferroviaire dans ce cas peut être accessoire.
Parmi tous les jeux video "ouverts" que je connais, il me semble qu'il n'y en a aucun qui rassemble toutes les qualités pour permettre une telle créativité : la relative simplicité et fiabilité de l'éditeur de scène et le rendu réaliste des détails du terrain, de la végétation, de l'eau, des ombres portées et de l'éclairement en général y sont pour beaucoup!

 

Mais pour ce genre de ligne "exotique", si le créateur se fait plaisir à rechercher l'ambiance soit par ses souvenirs soit en cherchant sur Internet pour la restituer au mieux, une fois la réalisation terminée, l'utilisateur n'aura pas forcément la même satisfaction : il la parcourt une ou deux fois pour la découvrir et l'admirer et s'il n'y a pas d'exploitation un peu approfondie, la ligne sera classée dans la case des "oeuvres d'art" et ne sera réutilisée que très ponctuellement. Ce qui n'enlèvera rien au plaisir initial du créateur mais cela risque de ne pas être un succès commercial si c'est vendu... :(

Je me suis bien amusé (et arraché mes derniers cheveux) à modéliser de l'animal (pour ceux que ça intéresse mon pipeline de ce type de modélisation : Metasequoia->3DCanvas->RW). Je voulais aussi les animer (c'est normal) mais ce n'est pas encore concluant et je pense que Blender va m'aider. :wub:

 

Eh oui, Bernard, des salers et des limousines, je n'y avais même pas pensé :huh: ! Je prépare ça et ça devrait pouvoir servir à pas mal de lignes. :) Mais avant j'ai encore de la faune à terminer et mon atelier ferroviaire est en stand-by, ce qui n'est pas grave :P .

Bon jeu à tous,

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonsoirs

 

La ligne est sortie :P

 

Si quelqu'un veut faire une video de présentation de la ligne cela serai super,pour que ceux qui ne peuve pas la prendre puisse la voir. ;)

 

Merci d'avance

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,537

Merci bien

Camels_12km.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Excellent,j'adors

 

je voie que la ligne foctionne bien chez toi Jibeh... ;)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours

 

Je suis allé faire un tour chez nos amis Allemand et j'ai trouvé ca:

 

 

Donc pour ceux qui ne peuve pas instaler la ligne vous pourrez toujours la voir dans son entier.

 

Bon voyage

 

PS:merci à celui qui a fait la video :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×