Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

La Vallée

Recommended Posts

Maverick21    45

:happy: Hello Zawal,

La Moselle, la Moselle, mais c'est que je suis un vieux "Messin", Hé! hé!

Ca me fait penser à la région de Remich, ou du côté de la Schleuserie !! :laugh:

En tout cas, je ne peux que m'incliner devant tes screens superbes, et je salive........Arrffff !

Je te souhaite bon courage pour la suite. Encore Bravo !! :D

A pluche

J.Claude

zawal    3,314

Merci

Alors justement j'ai du faire 1 million de forum :( et je n'arrive pas à trouver des vignes...

Quelqu'un en a ou alors, ou en trouver?

zawal    3,314

Ce matin j'ai fini la 2eme ville et sont dépot. :P (elle est assé grande environ 1km et ont la traverse en sont milieu :wub: il y a beaucoup de voitures car c'est jour de marché...)

J'ai fait un teste et tout est ok pour le moment.

J'en ai profité pour prendre 2 beau bateaux sur UKTsim et il sont maintenant sur la ligne(enfin decors hein!!! :ph34r: )

bigbouffe    16

Superbe création comme d'habitude.

De la vigne, j'en avais déjà utilisée...mais impossible de me souvenir où je l'avais trouvée! Mais il en existe! (peut-être SAD)

fildefer    1,518

A quoi ça sert que RSC se décarcasse.... A rien! En France, nous avons ZAWAL :wub: et c'est gratuit.

Amitiés.

zawal    3,314

Merci Fildefer.

j'ai fini la berge en face de la 2eme ville,et j'en ai profité pour faire un petit monastère. ;)

loud06    188

Zawal, toujours à l'oeuvre,

comme le désert, n'oublie pas les terrains éloignés, dont les collines paraissent nues (avant dernières séries de photos)

zawal    3,314

Pour les km je sais pas,pour l'instant ca fait 10 mn entre les deux villes en roulant à 80 kmh

Pour les terrains éloignes c'est le même probleme que pour africa.A 1km c'est mort !!!!! (mais bon ingame on voie pas trop donc c'est pas mal) :ph34r:

Edited by zawal

caramel88    1,289

@ Zawal

Superbe petit monastère, indeed.

Pour les vignes : j'ai regardé dans les assets de SAD si j'en trouvais trace, mais n'ai rien trouvé. Peut-être quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour le monastère : dans les assets de SAD, il y a un petit cimetière. Cela ajouterait un détail typique au décor. Dossier Assets --> SAD --> Scenery --> Graveyard

J'aime beaucoup aussi les quais avec les grues et les voies sans traverses incrustées dans le pavé. C'est très réaliste et permettra une circulation de courts trains caboteurs avec une petite diesel style 212, par exemple.

A +

cerbere22    4,382

Bonjour,

A titre d'info, les Allemands travaillent sur la reproduction de la ligne entre Trêve et Koblenz. C'est aussi la vallée de la Moselle, mais vue de l'autre côté de la frontière.

Voir ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/9939-AS-Moselbahn-Koblenz-Trier/?pageNo=1

Treves et Coblence, ou Trier et Koblenz :P

Mais merci pour l'info, la Moseltalbahn j'attends ça avec impatience !

Et bravo aussi Zawal, il est vrai que sur certains de tes screens on se croirait sur l'Obermoselstrecke !

caramel88    1,289

Treves et Coblence, ou Trier et Koblenz :P

Mais merci pour l'info, la Moseltalbahn j'attends ça avec impatience !

Et bravo aussi Zawal, il est vrai que sur certains de tes screens on se croirait sur l'Obermoselstrecke !

A mettre sur le compte de trop de vin blanc de là-bas et de beaucoup d'émotions face au magnifique travail de Zawal ... Hips ... :wacko:

:rolleyes:

zawal    3,314

Merci Caramel88

Le probléme c'est que je n'ai pas les assets de SAD !!! donc ma question:ou trouve-ton ça!?!?

Pour les vignes, baaaa ya pas et pas trouvé :o (misére de misére y aura pas de vin pour le petit kir...)

zawal    3,314

Ba merci du conseil,mais j'ai acheté la Koblizer ce matin .... :ph34r: (mais non mais non suis pas un vilain...)

caramel88    1,289

Tu ne regretteras normalement pas cette ligne truffée de détails pittoresques.

zawal    3,314

Merci Jibeh.

Alors j'ai tafé un peut en rentrant du boulot..

J'ai fait une petite gare à 1 quai avec son petit village et j'ai posé tout les luminaires dans les villes.

Je vous met des photos de nuit et ingame en vue inter pour que vous voyez comment ca rend (pour les arbres au loing,c'est pas mal du tout... ;) )

• Like 1

bernardD    1,870

Bonjour

De plus en plus jolie, cette vallée de la Moselle ! Bravo à toi.

Ayant moi aussi besoin de vignes (côteaux de la vallée du Rhône que l'on aperçoit en descendant du Vivarais) j'ai pas mal cherché, pour l'instant, sans résultats probants (juste un objet "pied de Vigne" sur Albula, mais il est peu intéressant - au contraire du reste de la ligne, elle un vrai chef d'oeuvre).

En particulier je n'ai pas vu de vigne dans la bibliothèque SAD (dont je me sers beaucoup !).

Au fait j'espère que tu as apprécié Altenbug-WIldau que t'indiquait Caramel88, c'est vraiment une belle ligne (qui s'installe super bien, et sans trop de pré-requis en plus!)

Pour la vigne, je suis en train de penser que Richard a du en récupérer de MSTS pour sa ligne Carcassonne-Rivesaltes?

Bon courage pour la suite du projet et bon Dimanche en atendant !

Bernard

zawal    3,314

Merci bernard

Pour les vignes:appel aux bonne volonté du forum,merci d'avance.

Pour la ligne de sad,au top j'adors.

TPfister    32

Pas trop de temps aujourd'hui..

Je n'ai fait que 2 km.

Salut, si je pouvais faire 2m de ligne pendant que tu en fais 2Km, je serait déjà heureux.

On va pouvoir dire zawal l'homme qui créé plus vite que son hombre.

Félicitation.

A+

zawal    3,314

Bonjours

Après une petite pause (bien mérité :ph34r: ) ,j'ai fait un nouveau petit bourg...

Au passage,j'ai intégré les chats... :wub:

Ah oui j'allais oublié,la pêche a été bonne...

Une trés belle perche de 2.2kg , trés trés rare de nos jours.

• Like 1

ciiide    6

quelle talent. c'est vraiment magnifique ce que tu fais Zawal.

jibeh    4,863

Attention, chats et poissons ne font pas bon ménage ! :)

J'ai vu qu'il y en a qui tournent autour de tes étals .

caramel88    1,289

Brave petit minou STREICHEL.gif. S'il est gentil saint.png et qu'il ne vole pas le poisson ugly.gif, il pourra devenir chef chat de gare ... juhuu.gif

Edited by caramel88