Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 182 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

dom107

Z2 (Z9600, Z11500,...)

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour dom107,

Peut-être un manque de puissance dans la simulation? Essaye de tricher dans le BP, on ne t'en voudra pas :) .

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Dominique,

 

Très beau :wub: .

Pour ce qui est de la vitesse, il me semble avoir déjà eu cette difficulté. Parmi les deux MaxSpeed spécifiées dans les BP, je ne sais pas la valeur qui est effective : il y a "MaxPermissible Speed" dans le BP du dossier Engine et "MaxSpeed" dans le BP EngineSimulation du dossier Simulation... Le moins que l'on puisse dire est que c'est pas clair !

Bon courage,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Pierre,

Seul le "MaxSpeed" du BP EngineSimulation a une influence. J'ai toujours laissé le "MaxPermissibleSpeed" à 0 sans problème.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bon je viens d'essayer la Z2, et il y a des commandes qui ne marchent pas. Impossible de lever les pantos ou d'ouvrir le DJ. ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci Dom, beau travail

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci pour ce modèle très beau travail qui je suppose a du te prendre beaucoup de temps et de matière grise , étant novice dans TS et le monde de la 3D , juste une question , combien de temps a peu près pour aboutir a un fini comme ça ? Vous me faite réver avec vos créations :wub::wub:

 

Merci encore, ça va me rappeler le temps de ma jeunesse ou je me tapais 4h par jours de transport en commun pour aller bosser :angry::angry:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Merci Dominique pour cette superbe création. J'espère qu'elle trouvera sa place sur la ligne française de DTG :whistling:

Après un premier essai sur testtrack, j'ai deux remarques : la vitesse de pointe approche les 180 km/h : est-elle normale ? Le freinage rhéostatique n'a aucun effet. Sur le HUD, la progression apparait bien lorsqu'on agit sur le cerclo mais aucun freinage ne se produit. Ai-je loupé quelque-chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bon bah ça commence mal ,impossible de faire monter les pantos en mode intermédiaire ou expert je lis et relis le manuel et ça marche pas

 

Une solution ? ou je doit etre lourd :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bon bah ça commence mal ,impossible de faire monter les pantos en mode intermédiaire ou expert je lis et relis le manuel et ça marche pas

 

Une solution ? ou je doit etre lourd :D

 

même problème impossible de levé les panto , j'ai beau a appuyé sur la touche P ou MAJ P sa ne done rien ;)

 

en QD en tout cas .

 

 

problème résolue . ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 

même problème impossible de levé les panto , j'ai beau a appuyé sur la touche P ou MAJ P sa ne done rien ;)

 

en QD en tout cas .

 

 

problème résolue . ;)

Comment tu fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'adore ce genre de réponse, le gars voit qu'il y a plusieurs personnes dans la mouise il poste "Problème résolu" sans expliquer....bref :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'adore ce genre de réponse, le gars voit qu'il y a plusieurs personnes dans la mouise il poste "Problème résolu" sans expliquer....bref :rolleyes:J

 

Je me suis fait la même réflexion :) c'est pas grave ce n'est qu'un jeu :P mais bon c'est un forum, et ça me fait pas avancer

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'adore ce genre de réponse, le gars voit qu'il y a plusieurs personnes dans la mouise il poste "Problème résolu" sans expliquer....bref :rolleyes:

 

Et moi j'adore ce genre de réponse qui fait beaucoup avancer le problème... :P

 

La montée du panto est bien reproduite sur l'automotrice, et donc il faut attendre quelques secondes avant que celui touche la ligne de contact... attends-tu assez longtemps ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bon j'explique c'est vrais que je n'ai pas expliqué le truck bon enfaite j'ai simplement changer de cabine et manuellement sans me servir du clavier j'ai pu monté les panto voilà ;)

 

après es ce un coup de chance ou pas je n'en sait rien j'ai simplement été dans la cabine arrière puis je suis retourné à l'avent lol ....

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Il marche nickel ton Z2 :)

 

Faut juste suivre le manuel de conduite :blink: :blink:

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut.

Pour commencer merci ! Merci pour cette sublime Z ! Elle est hyper agréable a conduire.

Les seuls remarque que j'ai a faite c'est que sur la 9600 ne j'arrive pas a monter le panto 25kV. Pourtant le sélectionneur est sur mono.

En suite je trouve qu'elle accélère vraiment fort, et qu'au contraire le freinage est un peu léger. Pour finir je ne sais pas si c'est possible, mais tu devrai mettre le son du compresseur dans la remorque comme en réalité !

Bonne continuation pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

Et moi j'adore ce genre de réponse qui fait beaucoup avancer le problème... :P

Oui mais comme ça il le fera la prochaine fois cend.gif?f-ed=1

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

bon j'explique c'est vrais que je n'ai pas expliqué le truck bon enfaite j'ai simplement changer de cabine et manuellement sans me servir du clavier j'ai pu monté les panto voilà ;)

 

après es ce un coup de chance ou pas je n'en sait rien j'ai simplement été dans la cabine arrière puis je suis retourné à l'avent lol ....

Bah!!! je confirme ta méthode ,j'ai testé un tour dans la cabine arrière et les pantos sont montés et tout fonctionne nickel les mystère de l'informatique surement :( en tout cas quant ça roule c'est une très belle machine :wub::wub:

post-7275-0-57156800-1458325995_thumb.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×