Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olili975

DTG : Munich - Garmisch Partenkirchen

Recommended Posts

ciiide    6

Ton lien me donne ceci

Ce contenu est actuellement indisponible

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Elle a l'aire plutôt sympathique cette ligne :) , mais j'espère qu'ils ne vont pas oser essayer de nous refourguer la 423 avec... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Elle a l'aire plutôt sympathique cette ligne :) , mais j'espère qu'ils ne vont pas oser essayer de nous refourguer la 423 avec... :blink:

Si je crois mais avec 2 wagons seulement quand au BR 442 (Talent 2) qui roule sur cette ligne il est en préparation chez Vizzart .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

J'ai vu quelques vidéos et je trouve dommage que le route s'arrête a Garmisch car j'aurais voulu aller jusque a Innsbruck pour descendre plus de 1000 m de dénivelé sur la Mittenwaldbahn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Ben comme d'hab ils ne finissent jamais le travail... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Ben comme d'hab ils ne finissent jamais le travail... :ph34r:

Ca c'est sur on aura encore une cabine mal fini sans PZB ni SIFA de la part de Vizzart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

N'avaient-ils pas implémenté les systèmes de sécurité sur leur Regioshuttle RS1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Non, seule la ligne Rurtalbahn était pourvue du PZB. Dans la cabine du RS1, il n'y a aucune réaction. Cela dit, ils avaient dit que cela changerait avec la BR110 qu'ils préparent où ils comptent installer un PZB simple (genre celui qu'on avait à l'époque du Railworks).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Sortie ce soir. sortez vos 30 € !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Une vidéo pour illustrer une partie du parcours.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

petite question, j'ai les dostos mais je n'ai pas de scénarios avec sur cette ligne, c'est pareil avec l'ice T ?

 

c'est a nous de les créer??

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Je ne pense pas qu'il existe des scénarios avec des Dostos pour le moment. Mais cela viendra certainement. Il faudra être attentif ici : http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadsl

 

Pour le moment, les scénarios carrière livrés avec l'add-on ont été transformés en scénarios standards. Voir ici pour le téléchargement : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/12228-DTG-M%C3%BCnchen-Garmisch-Partenkirchen/?postID=202651#post202651

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir Tous, j'ai acheté cette ligne hier. J'ai constaté que les activités sont soit en mode QD ou en Career !!!

A première vue, et après des essais cet après-midi, cette ligne est fort sympathique, et en plus, dans les soldes Steam (jusqu'au 30 juin) elle coûte 17,99e !! En plus, j'ai acheté 4 locos........... ;)

Bref, une belle ligne, sauf que le mode "career" ne m'attire pas spécialement, et le QD............ben, y'a pas grand monde en A.I !!!! :D

Par contre, je viens de parcourir les posts en apprenant qu'on peux avoir les scenari en mode standard. Je viens de les charger par le lien donné par Caramel88 (Merci Caramel..........) mais ça n'apparaît pas quand je lance la ligne !!

Pourtant c'est pas la première que j'installe..............ou alors, j'ai loupé un truc. :wacko:

 

Si kékun veut bien me passer un savon !!!!!!!!!

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

×