Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gandalf    2,099

En démarrant les scénarios taggés [ModeRailfan]?.. ça c'était pas trop dur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Merci, mais je vais attendre tranquille le patch de DTG, ça ne devrait pas tarder, enfin faut espérer... dingue quand-même des bugs aussi gros pour un matos mis en avant à fond pour la release du jeu.... c'est vraiment pas pour faire du DTG-bashing gratuit, mais là... c'est quand-même décevant, comme le coup de l'écran noir et autres petits bugs, ils n'ont pas testé l'upgrade ou quoi?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Comme pour les versions 2014 et 2015 : manque de finitions, promesses et travaille a moitié terminé. Il y a deux ans ils avaient lancé une équipe pour soi disant corriger les anomalies "éparses" sur les différentes lignes, rattraper les montés de versions sur les plus vieux dlc, rapporter une authentique photo du père noël, etc... et concrètement la seule correction qu'il y a eu c'est celle des passagers sur les quais et encore ils en ont oubliés. Je préférerai une version tous les deux/trois ans avec de vraies nouveautés et une finition correcte plutôt que ces releases chaque année qui n'apportent que de la frustration. Sans même parler de la version 2016 : baroud d'honneur qui n'est qu'un bundle de lignes.

 

Une bonne promo sur les DLC existants - genre un 50 % minimum toute l'année jusqu'à la publication de la future version UE - aurait été plus correcte vis a vis de leurs clients.

Edited by superdupont
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Avez-vous remarqué que le nombre de DLC baisse de jour en jour ? Par exemple, 236 hier soir, plus que 224 ce matin... Ont-ils été retirés le temps d'être upgradés pour TS2016 ? Mystère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ce qui prouve que l'UE de DTG n'est pas loin...Fin d'année,,,,,,,???

 

??!? Ca ne prouve rien du tout.... ça n'a probablement rien, mais alors rien à voir......

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Raison de la « disparition » de 12 DLCs : la BNSF a demandé à DTG de retirer de la vente hors des Etats-Unis tout add-on contenant leurs matériels roulants... Apparemment, ils sont en pourparlers ! « Ridicule, quand tu nous tiens... ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Des gens des forums US ont posté il y a quelques semaines une pétition sur Rail-sim.de. Le but étant que BNSF continue d'autoriser DTG à proposer des locomotives avec leur logo. Je trouve l'attitude de BNSF lamentable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

??!? Ca ne prouve rien du tout.... ça n'a probablement rien, mais alors rien à voir......

tout est possible.... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faut arrêter la fumette :P

 

Sinon concernant l'histoire de la ligne Norfolk Southern Coal District, elle n'est comprise que dans la Steam Edition (vendue sur Steam donc), et absente des clés disponible chez les revendeurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut tous,

 

alors voilà, j'ai décidé de payer pour TS 2016. (C'est bien non? Hi hi! :ph34r: ) En fait, je suis passsé par là rien que pour la BR 155. Et je peux vous dire qu'elle le mérite. Si vous aimez le matériel Allemand, (Autant que moi) elle est tout simplement splendide. Sur le site Allemand "Rail-Sim.de", on peut déjà trouver la version BR 250 de la DR. Juste pour info et pour ceux que ça intéresse, à la DB c'est une machine qui roule exclusivement pour du fret. Mais au temps de la DR, elles roulaient aussi pour les trains de passagers. (Sur la Freiberg par exemple.) ;)

 

Voilà!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

bonjour a tous ...

 

J'ai un soucis avec l'interface TS2016 .. en fait quand je veux publier un scénario sur le workshop il y a un bug avec le "cadre" de saisie du texte de description ... impossible de saisir quoique ce soit, donc impossible de publier ... apparamment DTG est au courant "lu sur UKTS" mais depuis une semaine le probleme n'est pas réglé. Certains ont reussi a publier, savez vous si une astuce existe ? est t'il possible de repasser en interface 2015 ? ... je précise que je suis sous Windows 10...

 

merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
"This photo is no longer available", sur l'écran d'accueil de TS2016, ça fait maintenant plus de 24h que j'observe ce phénomène... l'avez vous également?

8ZtNGT.jpg

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

C'est peut-être lié à l'option plein écran. Je viens de la choisir et j'ai aussi maintenant ce problème d'affichage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En plein écran aussi. De plus, c'est curieux : à cet endroit-là, je n'ai jamais rien eu d'autre que le bouton pour quitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×