Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

Majestic Falls

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Pas possible d'acheter chez moi en tout cas ! ;)

 

Sûrement l'histoire du contrat de licence avec BNSF qui n'est valable qu'aux USA...

 

Malheureusement, je ne vois pas de solution :( à part si tu vas aux USA, ou si tu connais quelqu'un là-bas qui peut te l'offrir en cadeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je n'ai volontairement pas parlé de ceci puisque c'est en infraction avec le règlement de Steam et peut conduire à la désactivation de votre compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Flash 2013 > tes captures sont d'une beauté !! :wub:

Très belle ligne effectivement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Ha zut !

Bon, ben, je m'en passerai ! Snif !

Par contre c'est vraiment con ce truc ! Le gars fait de scénario avec un addon valable uniquement aux US. Et les autres joueurs, il y a penser ? Non, a mon humble avis ! <_< <_<

 

Mais bon en tout cas cela n'enlève rien au charme de la ligne, avec ces embranchement et leurs voies chaotique !

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Le gars qui a fait le scénario aux US n'est peut-être pas au courant de l'affaire. De plus, ces add-ons étaient disponibles à la base mais ont été retirés il y a quelques temps déjà suite à une renégociation de la licence BNSF qui s'est visiblement mal passée pour les non-US. Et si le scénario datait d'avant cette date...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il dit lui-même sur le forum du Workshop que ses lignes et scénarios ont été conçus bien avant la « disparition » du contenu BNSF pour les non-Etats-Uniens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En parlant de BNSF, c'est une galère quand on a des scenarios qui utilisent ce matos. Il y avait quand même des super wagons dans certains addons qui ne sont plus disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La BNSF doit avoir une dent contre DTG : Run 8 et N3V (Trainz et T:ANE), eux, ont le droit de vendre tout ce qu'ils veulent où ils veulent avec du matériel BNSF ! Il y a même des packs exclusifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

Et en faisant une recherche marias pass gift steam ou horseshoe curve (puisqu'un utilisateur annonce que cela suffit à faire fonctionner l'addon)? On obtient des résultats (kinguin net et bubblecdkeys respectivement) mais cela est à 30 euros. Est ce qu'il y a des risques de désactivation de compte steam dans ce cas?

Edited by Sagal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Désactivation non, mais faut être sur que la clé soit valide, perso j'ai tendance à me méfier de ces sites qui ne sont pas des "gros" vendeurs (au contraire de gog, gmg, gamersgate, etc...), et qui, pour certains d'entre eux, récupèrent les clés de façon un peu louche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmmm, je découvre cette ligne suite au lien mis depuis le post de l'Adriana County, par contre j'ai un pb bizarre, elle cherche énormément d'assets dans GNTX\StevensPass\StevensPassAssets alors qu'ils sont dans GNTX\StevensPass ?!

 

Après ré-examen, en fait la ligne en cherche 38 dans GNTX\StevensPass\StevensPassAssets, mais beaucoup plus dans GNTX\StevensPass\.

Il y a donc bien eu mauvaise décompression d'un .ap, mais par l'auteur de la ligne je pense, le .ap a du être décompressé dans le répertoire du même nom et des assets utilisés des 2 sources résultantes.

Et donc sans swapper ou recopier ces 38 dans ce sous-répertoire, ils doivent être manquants sur la ligne. Il y a surtout de la végétation, qques panneaux, lumières, et du clutter donc pas forcément super visible si ils manquent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×