Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Neshoba 54

railworks 3

Recommended Posts

Neshoba 54    3

alors voila , cerber22 ma donner envi de me procurer railworks 3 via pilotshop : http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

a 8 e environ mais je ne parvien pas a l installer il me lance automatiquement TS 2014 apres avoir fait une MAJ steam !!!!!!

 

d apres vous quest ce que ca veut dire ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,523

tu dois activer le produit via steam, avec la clef que tu as reçue

Steam téléchargera ce qui te manque... si ce n'est déjà fait.

Il n'est pas nécessaire d'installer l'ancien jeu que pilotshop fourni en téléchargement.

 

Qu'as tu fait exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

c est ce que j ai fait je vient d activer le jeu via steam et puis rien ne se passe !!!!


et il me retelecharge TS 2014 !!!! c est quoi ce bordel !!!! je vais l avoir en 2 fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,523

il y a pas mal de choses en plus grâce à ce pack !

De toute façon, steam "refera le tour" de ton TS, en quelque sorte.

 

Si rien ne se passe, ne se télécharge, quitte Steam et relance, cela devrait suffire...

Et tu peux vérifier dans ta liste d'addon ce que tu as acquis déjà dans l'onglet DLC

ou encore dans "détails de ton compte"

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

hhaaa ok ...... c est juste un add on !!! moi ce que je voulai c est d avoir railworks 3 soit ts 2012 en plus de 2014 car bientot la nouvelle version ( ts2015 ) et je ne suis pas sur que les add on que j ai deja foncionnerai dessus comme SBB1, OBB railjet et les lignes francaise comme la ligne du nord et bezier port la nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,523

Ce n'est pas juste un addon, c'est le jeu complet d'alors.

Et si tu voulais avoir un 2e jeu:

C'est possible aussi, mais faut mettre cela sur un autre utilisateur Steam alors !

Ou un autre compte.

Certains font par exemple, un TS spécial Amérique et un autre (Allemand, Anglais ...) , j'ai déjà lu cela sur un forum....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Ce n'est pas juste un addon, c'est le jeu complet d'alors.

Et si tu voulais avoir un 2e jeu:

C'est possible aussi, mais faut mettre cela sur un autre utilisateur Steam alors !

Ou un autre compte.

Certains font par exemple, un TS spécial Amérique et un autre (Allemand, Anglais ...) , j'ai déjà lu cela sur un forum....

 

 

si c est le jeu complet est ce possible que steam fasse la mise a niveau automatique vers TS 2014 ??? si c est le cas c est un bon plans car tu peut avoir pour 8 euro seulement le jeux plus l add on qui n etait pas compris dedans pour les lignes francaises !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×