Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

Une remorque pour le X2200

Recommended Posts

PapiNic    1,411

Salut,

Une petite image pour vous montrer l'avancement d'une nouvelle réalisation, ce n'est pas fini, mais c'est en bonne voie.

Il me reste à rectifier quelques problèmes de texture, la numérotation, les sons, les Blueprints enfin des détails :whistling: .

 

Remorque XR6000.jpg

 

 

Amitié.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Salut Papinic !! Pas mal mais il y a un problème dans les proportions, je pense que ce sont les fenêtres qui sont à mon sens un peu plus grande en vrai et surtout plus "basses" (il y a un décalage entre l'alignement des fenêtres du 2200 et de l'XR6000) avec un relief, de même l'Xr est moins haute.

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Illustration pour la partie supérieure du coté et pour la face :

 

8978131111611.jpg

De même, l'angle de la face m'a l'air plus inclinée en vrai que sur ton modèle.

Edited by X2243

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Qaund même, je ne sais pas ce qu'ils fouttaient au design à cette époque... mais ca donne plus l'impression qu'on leur avaient apportés dans le bureau, une baie de vitré de caravelle et sa porte coulissante pour le local,une barre montoire de loc, un bout de toiture d'un abri de jardin (d'ailleur cela ressemble un peu à ca de profile :D ) et que le chef a dit: dessinez moi un train avec ces pieces vous avez un quart d'heure !

 

Je ne dé-crie pas le travail de PapiNic loin de là, mais faut vraiement avoir flirté avec l'engin dans sa jeunesse pour l'apprécié a sa juste valeur stylistique.

 

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut X2243,

 

Je vais regarder à cela, mais il faut savoir que je réalise ce XR6000 sans aucune dimension simplement en me servant des images que tu m'as données, j'ai placé l'image justement voir la réaction, car à force de travailler sur le modèle ont fini par ne plus voir les problèmes.

 

Amitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut,

 

Après modification des petits problèmes de hauteur de vitres et grâce à X2243 qui m'a fourni le diagramme de cette remorque voici deux nouvelles images. Ici, nous avons une remorque rénovée, elle sera aussi représentée dans sa livrée et aménagement d'origine, couleur bleu ou rouge.

 

Remorque XR6000.jpg

 

Remorque XR6000 2.jpg

 

Reste la numérotation, les sons, les Blueprints.

 

Amitié.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut,

 

Après la rénové voici une autre dans ses couleurs et aménagement d'origine.

 

Remorque XR6000 Rouge.jpg

 

Amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Bonjour,

 

Après le rouge voici le bleu,

 

Remorque XR6000 Bleu.jpg

 

 

Maintenant je vais voir pour le son et les blueprints.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Oui, vraiment très joli : sincères félicitations !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×