Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
blanc-argent

carte graphique

Recommended Posts

blanc-argent    11

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai 2 cartes graphiques (es ce que c'est possible ?)

 

post-5791-0-07527800-1410702948.png

 

Alors ma question est la suivante: Comment savoir quelle carte graphique TS utilise ?

 

Si quelqu'un peut m'aider. Au passage, les pilotes de ma(mes) carte(s) graphique(s) sont (est) à jour.

 

Bien cordialement.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

A mon avis Intel HD graphics 3000 semble être une carte graphique incorporée dans ta carte mère.

A vérifier dans le DOS et à désactiver c'est préférable.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Tout processeur qui se respecte a un GPU intégré.

Dans le cas de ton portable, c'est la NVIDIA (GeForce 610M) qui est utilisée (et fort heureusement).

Bernard

 

Oups grillé!

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ta machine c'est probablement un portable (Asus ?) qui comprend, sur la carte mère, le processeur incorporant un chipset vidéo 'Intel HD Graphic 3000' et en plus, une carte graphique additionnelle 'NVidia Geforce 610M'.

La Geforce est utilisée automatiquement quand la machine en éprouve le besoin... A voir le paramétrage de tes options 3D du panel de configuration. En aucun cas y forcer le choix, conserver la bascule auto.

Malgré la présence de cette carte additionnelle, la machine n'est pas du tout adaptée pour le jeu...bonjour le confort, peut-être bien pour Pacman ou les Sim's? ;)

Attention, apparemment les pilotes de ta carte mère ne sont pas à jour (cf. l'erreur sur port USB)...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse Flash_2013. Bon bah j'ai plus qu'a acheter un pc un peu plus puissant.

 

A bientôt.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites

×