Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lolo76

Présentation de Laurent

Recommended Posts

lolo76    0

Bonjour à toute la communauté. Mon prénom est Laurent, je vais allègrement sur mes 66 ans, j'habite près de Rouen et je suis fonctionnaire retraité . Je découvre la simulation ferroviaire seulement maintenant et j'ai donc tout à apprendre. Je saisis donc l'importance d'un site comme celui-ci pour pouvoir progresser dans la prise en main de TS 2015. j'avoue être un peu inquiet devant la complexité de ce jeu au niveau des addons à installer et devant le manque d'intuitivité pour des débutants. J'en profite pour saluer le talent et la générosité des créateurs présents sur ce site, aux vues des photos que j'ai pu voir et aussi à saluer le travail de ceux qui proposent des tutos pour aider leur prochain. Chapeau bas. Par contre, ayant commencé à les consulter , je m'aperçois que pour la pluspart, ils sont faits pour les versions antérieures à TS 2015. J'espère que nombre d'entre-eux seront valables pour la présente version car sinon j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'en sortir.

Voilà, merci à tous de m'acceuillir et j'espère rester longtemps parmis vous..

Amicalement.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour Laurent et bienvenue sur Railsim.fr :)

 

Dans la grande majorité des cas il y a un manuel d'utilisation inclus dans l'installation du ou des fichiers téléchargés, pour TS 2015, la façon d'installer les add-ons ne change pas ;)

 

Et comme disent souvent les Anglo Saxxons dans leur Forum ; "RTFM" que je ne traduirai pas ici mais qui est souvent LA solution dans la plupart des posts sur les problèmes de fonctionnement ici :P

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM

 

@+ Patrice

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Merci à vous.

Ayai, j'ai réussi à créer un scénario en mode parcours libre. Je vais enfin pouvoir parcourir les lignes en me promenant sans contraintes pour commencer en attendant de passer à la simulation plus poussée. Ce jeu est génial. Beaucoup de plaisirs en perspective.

Cordialement.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×