Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01

Recommended Posts

garcia richard    1,892

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=830

 

Nom du fichier : La Compagnie du Midi-version01

Auteur du fichier : garcia richard

Date d'ajout du fichier : 19 nov. 2014

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Second opus de mes lignes de la "Compagnie du Midi", entre Bayonne et Saint Jean Pied de Port.

Cette même map, comporte déjà Pau Canfranc.

Les Assets, "Compagnie du Midi" sont inclue dans le pack, il est souhaitable, que vous ayez, tous mes autres assets. Bien sur si quelque chose manquait, merci de me le faire savoir.

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Merci beaucoup !

 

J'ai téléchargé et installé.

 

Mais je me retrouve avec Pau Canfranc qui a changé de nom et je ne trouve pas trace des activités annoncées !

 

Que fallait-il faire ?

 

Désinstaller d'abord Pau Canfranc ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Alors j'avoue que chez moi, il y a que la ligne "La compagnie du Midi, peut être y a t'il doublon?

mais j'ai dit que Pau Canfranc, était sur la même Map, et ce sera comme cela tout le temps, puisque, je fait un ensemble.

Pour ceux que cela intéresse, voici les coordonnés de Bayonne : Lat: 43.4974 Long: -1.4692

Pau : Lat: 43.2916 Long: -0.3694

Voila normalement si tu n'as plus Pau-Canfranc dans le jeu, Bayonne SJPP devrais être seul.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Je suis d'accord.

 

Mais je ne peux circuler sur Bayonne SJPP : ni activité, ni quick drive.

 

Est-ce normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour, les scénarios sont bien présent, l'un se nomme : "Ramuncho", et l'autre : "Oh mon Pays Basque"..

Pour le Quick machin., je ne connais pas, donc voila.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures fugaces... merci Richard!
6amW3W.jpg

 

NnVEl6.jpg

 

uKU1QI.jpg

 

hdQzUU.jpg

 

PS. Aucune trace de 'Ramuncho' ou 'Oh mon Pays Basque'...Mais où est donc Bayonne?

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Ok j'ai fini par comprendre...

Il eut été judicieux de préciser, qu'étant donné que les 2 itinéraires s'installent dans le même dossier, il était impératif de fusionner les fichiers 'RouteProperties.xml' respectifs des 2 routes... procédure non documentée et peu courante dans le domaine! Cela aurait éviter à certains d'avoir des sueurs froides au cours de l'installation... B)

eEIjTl.jpg

 

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures de plus...
Notre ami Richard prend quelques libertés avec la hauteur des tunnels et petits ponts ferroviéres... ainsi que les voitures traversant allégrement les wagons aux PN's, sous le regard vigilant des gendarmes... pratique très issutée au royaume des trains virtuels! :)

 

TfXHnc.jpg

 

1tSwhc.jpg

 

yAhbKK.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Flash.

Pour ce qui est de la précision, je ne savais pas moi-même, qu'il fallait le faire., mais dans le lisez moi, je l'ais signalé, pour ce qui est des PN, je ne sais pas faire encore pour arrêter les véhicules, pour les tunnels, je doit le refaire, et l'intégrer avec le même nom, ainsi il sera changer dans toute la ligne en fait à la place de tous les tunnels.

Voila je fait pour le mieux, et si sa ne plait pas, on ne télécharge pas.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Richard,

 

Je pense que wlad cherche simplement à souligner les quelques points à améliorer. Ses captures sont un hommage à ton travail j'ai l'impression :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut Richard,

 

Je pense que wlad cherche simplement à souligner les quelques points à améliorer. Ses captures sont un hommage à ton travail j'ai l'impression :)

mais c'est pas perso contre quiquonque, juste une mise au point, car ce qu'il annonce est vrais, j'y est pensé, pour les tunnel, pour le pont qui mort sur les caténaires, je ne peux pas le monter plus, et pour tous ce qui est technique, la je sèche, mais bon on s'améliore, a chaque ligne.

Amitiés

Richard,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ne prend pas la mouche, Richard... comme l'énonce Julien, j'admire tes créations et je respecte ton travail, d'autant que je suis absolument incapable d'en faire de même.

Je devine que ce n'est pas facile et que maintes difficultés restent à surmonter.

Pour moi, juste le plaisir de figer par l'image quelques scénettes qui me paraissent intéressantes, accompagnées ou non d'un commentaire qui peut prêter à sourire...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Comment fait-on pour "fusionner les fichiers "Routes propertties des 2 routes" ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour ma part, dans un premier temps j'ai installé 'Pau-Canfranc', l'itinéraire est apparu avec son nom 'Pau-Canfranc'; puis installé par-dessus 'La Compagnie du Midi' (fusion est impropre, le nouveau 'RouteProperties.xml' écrase le précédent...).

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Cher Flash,

Je ne prend pas la mouche, juste en colère, mais pas aprés toi, mais aprés moi-même, je pensais que de crée la ligne sur la même Map que Pau-canfranc éviterais de fusionner par la suite les deux lignes.

je n'aurais jamais pensé que pau Canfranc aurais prit le dessus. Mais bon le petit tracas que cela impose au début, sera suplanté par l'énorme plaisir de rouler sur plus de 300 km lorsque la jonction sera réalisé. Donc cher flsh excuse mais ce n'était pas a toi que les mots malheureux était adressé mais en fait et je le répète envers moi.

par contre lorsque la ligne sera jointe, j'aurais besoin d'aide, pour fusionner la ligne "la Compagnie du Midi" avec Lourdes Pierrefitte Nestalas.

Voila bonne journée à Tous et bonne balade.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

J'ai fait comme Flash 2013.

 

La route comporte bien des scenarios (détectés via windows et RW tools).

 

Mais ceux-ci n'apparaissent pas dans le menu des scenarios et la route non plus !

 

C'était déjà le cas avec Pau Canfranc où j'accédais à la route via le Quick Drive.

 

Que faut-il faire ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Les activités (ou scénarios) apparaissent dans la rubrique 'Parcours libre'... si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas sur ma machine de jeu...)!

Pour Richard, merci pour tes commentaires... mais tu dis aussi: "...je n'aurais jamais pensé que pau Canfranc aurais prit le dessus...", là je ne comprends pas, car il me semble que tout ok chez moi, ayant installé dans cet ordre, Pau-Canfranc puis La Compagnie du midi ?

Bonne journée

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

Les activités (ou scénarios) apparaissent dans la rubrique 'Parcours libre'... si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas sur ma machine de jeu...)!

Pour Richard, merci pour tes commentaires... mais tu dis aussi: "...je n'aurais jamais pensé que pau Canfranc aurais prit le dessus...", là je ne comprends pas, car il me semble que tout ok chez moi, ayant installé dans cet ordre, Pau-Canfranc puis La Compagnie du midi ?

Bonne journée

Bonsoir,

Justement, il n'est peut être plus nécessaire de garder Pau-Canfranc seul????

Amitiés Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,

Justement... une fois 'La Compagnie du Midi' installée et le nouveau 'RouteProperties.xml' validé, de l'installation précédente (Pau-Canfranc), seuls subsistent ses anciens scénarios toujours valides, accompagnés des nouveaux concernant 'Bayonne'. Le nom de la route (?) change... passe de 'Pau-Canfranc' à 'La Compagnie du Midi'.

Dans le jeu, suivant le scénario choisi, on parcourt 'Pau-Canfranc' ou 'Bayonne-Pied de Porc' :P mdr!

Alors, comment Railworks se débrouille pour conserver dans le même dossier les 2 itinéraires, sans se mèler les pinceaux? Mystère et boule de gomme... n'est-il pas? :rolleyes:

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Bonjour

 

Merci Richard, c'est installé (et bravo pour la "fusion" automatique Pau-Canfranc avec la nouvelle ligne, même si ça n'était pas prévu, c'est impeccable comme résultat!)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loulou1969    4

Bonjour,

 

Ni le matériel, ni aucune des ligne n'apparaît pour ma part.

 

Dommage

 

Edit ca fonctionne, je n'ai plus qu'à trouver le mode d'emploi pour démarrer les locos :)

Edited by Loulou1969

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures en compagnie du dernier né des ateliers de Pml3...
WDHoFk.jpg

sOJVqs.jpg

NetnL7.jpg

epFsNL.jpg

Bonne fin d'après-midi...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×