Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ugotheyork

Achat Steam introuvable dans TS 2015

Recommended Posts

ugotheyork    4

Bonjour,

 

J'ai profité des soldes sur Steam pour acquérir quelques locos. Or , il se trouve que l'une d'elles est introuvable dans le jeu. En vérifiant mon compte Steam, elle est bien dans la liste des installations.

 

Je ne sais pas comment faire pour la retrouver.

 

Une idée ?

 

D'avance merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Dans steam, bouton droit sur Train simulator 2015 ==> Propriétés, et ensuite dernier onglet = DLC

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Bonjour,

 

Quand je regarde le contenu des téléchargements dans l'onglet DLC,j'ai plusieurs achats signalés non installés. J'ai décoché puis coché de nouveau les cases, mais ça ne fonctionne pas, le téléchargement ne démarre pas,même après plusieurs minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Après avoir décoché, prend la précaution de fermer steam.

Et seulement après avoir relancé, à nouveau cocher...

Car on ne sait rien du temps nécessaire pour steam, pour réagir, ni si c'est pris en compte.

Et de cette manière tu verra si ta dernière action avait bien été prise en compte.

 

Ce n'est pas une baguette magique, mais à tenter quand même.

N'oublie pas qu'il faut aussi du temps (surtout si ton jeu est gros sur le HD) pour que cela soit réellement effacé

Imagine si steam fait le tour de tes DLC, avant d'effacer.. un peu à la manière dont il vérifie le cache! C'est lent.

 

 

Peux tu nous dire de quels DLC il s'agit ?

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

pendant que tu es dans les propriétés de TS dans Steam, profites en pour faire une vérification du cache.

Pour nous , habitués, sans semble couler de source, mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude... (onglet "Fichiers locaux").

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

- Il me manque : DB BR 442 Talent 2"

 

- Jai fais la vérification du cache. Il manquait des fichiers qui ont été aussitôt téléchargés.J'ignore de quels fichiers il s'agit .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Je viens d'acheter le scénario Munich-Garmish......et là surprise...la loco manquante est là. Je n'ai pas compris pourquoi elle est maintenant présente.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ceci explique cela... l'add-on est bien installé, mais vu que le Talent à ses scénarios pour la Munich-Garmisch (carrière), tu ne la vois pas dans la liste des scénarios si tu n'as pas la ligne (ou installé des scénarios tiers). Par contre elle reste bien sûr dispo en Quick Drive, et pour placer manuellement dans l'éditeur de scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

 

J'avais le même problème concernant 2 lignes , pas trouvé scénarios standard , par contre dans Quick Drive et carrière !
Et pour les locs , il faut regarder dans la partie construction de rames .

A+ bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites

×