Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Drago

Problème avec la Southern Pacific Cab Forward

Recommended Posts

Drago    2
Bonjour à tous,


J'ai un soucis sur TS2015 avec la Southern Pacific Cab Forward. Lors de la conduite, je tombe toujours en panne sèche d'eau après ± 4 km de voyage. Quelqu'un aurait-il cette loco et dans l'affirmative, serait-il également confronté au même problème?


Voici un lien d'un screen démontrant que j'ai encore suffisamment d'eau à bord :




Merci à tous pour votre aide.


Drago

Cheminot amateur ^^


Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Drago,

Oui, tu as de l'eau dans le tender, mais il faut en injecter régulièrement dans la chaudière car la production de vapeur se fait à partir de l'eau dans la chaudière. Si tu n'as pas opté pour le chauffeur automatique dans les paramètres du jeu, il faut que ce soit toi qui veille à ce que le niveau d'eau ne descende pas trop dans les tubes que tu peux voir vers le milieu de la "devanture" (partie de la cabine qui présente les commandes et cadrans de contrôle).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonsoir Fildefer,

 

Je te remercie pour ton intervention, je venais justement de trouver un autre sujet où tu es intervenu sur le sujet.

Je vais tester cela. Et aussi les paramètres du chauffeur automatique (Je ne vois pas ce que c'est, mais je vais regarder dans les options)

 

Un grand merci de Philippe à Philippe... ^^

 

PS : Je te tiens au courant si je trouve la solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Voilà, c'était bien cela le problème. C'est beaucoup plus facile quand le chauffeur automatique s'occupe de l'eau.

Un grand merci pour l'aide que tu m'as apporté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×