Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alainchero

AUTORAIL X 2200

Recommended Posts

alainchero    1

Bonjour,

je viens d'installer (sur TS 2015) la ligne Béziers-Narbonne-port-la-nouvelle avec l'autorail X 2200. J'ai respecté l'ordre de téléchargement et installation de tous les éléments et la mise en service du X2200. Par contre lorsque je démarre la motrice, le frein d'urgence se déclenche au bout d'environ 15 secondes.

Par avance, merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

en tant que gentil forumeur je le dit sans haine : il y a un manuel et il n'est pas la pour faire jolie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

 

j'ai édité et lu ce manuel en respectant chaque phase de la mise en service et fonctionnement : mise en service, incorporation des données dans le KVB, essai du fonctionnement de la VA et du KVB ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour

 

Tu as l'air de ne pas avoir compris que le VA, il ne faut pas que l'essayer, il faut l'utiliser :starac:

 

Si tu lâches ta barre espace plus de 5s, tu as un FU.

Si tu reste appuyé plus de 30s, tu as un FU !

(Valeurs à vérifier)

 

Bon jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rodin    0

Bonsoir Alainchero

 

j'ai eu le même probleme que toi. tu dois (avant d'accelerer) faire Ctrl + F11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Petit rappel :

 

Pour désactiver la VA : touche F11 sur certains modèles ou touches maj+K sur d'autres.

Pour désactiver le KVB touche F12

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

En même temps si vous isolez le KVB et la VACMA quel est l'intérêt d'utiliser un train qui simule ces éléments la ? Serait bien plus simple et plus instructif d'utiliser ces fonctions

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et peut être que certains ont juste envie de s'amuser sans que ça coupe toutes les 2 minutes....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Tout à fait d'accord avec one1504,

Avant toute chose, c'est un jeu et chacun peut et/ou doit y trouver son compte. Il faut quelques fois procéder par étape et pouvoir isoler le KVB et la VA afin de maîtriser une machine, IRL la conduite demande d'abord un apprentissage avant de maîtriser la "Bête". :P

 

Bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Moi je propose de limiter la vitesse à 30 si le gentil utilisateur isole la VACMA et le KVB :ph34r:

Là on serait encore plus réaliste mouarf.

Edited by Jules31
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Et, pour la TVM, de vigiler chaque changement de taux de vitesse si on isole le COVIT ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je remonte le sujet, je n'arrive pas à rouler avec le X 2200.

J'ai lu la notice, suivi la marche à suivre, le moteur tourne, je rentre toutes les données, bref tout quoi...

 

Le levier marche avant ou marche arrière ne veut pas rester soit en avant soit en arrière, ais-je loupé quelque chose...

 

Merci à celui qui peut m'apporter la réponse.

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×