Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Mikk0113

Le nouveau monde ..

Recommended Posts

Mikk0113    0

Bonjour,

 

Rien de pompeux dans le titre , je voudrais simplement acheter une route américaine pour varier les paysages et changer un peu des lignes européennes .

 

Il y a pas mal de choix , et mon attention pour le moment est sur la Steven's pass et aussi la route Canadian mountains .

 

Mais il y en a d'autres et j'aimerai juste votre avis sur ces parcours ou sur ceux qui ont votre préférence concernant le continent nord américain ?

 

Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

De toutes les lignes américaines, celle que j'ai trouvée la plus variée et la plus jolie et variée dans ses décors, c'est la Pacific Surfliner. Elle est livrée avec un matériel original (rame avec voiture pilote fonctionnelle), est fort longue, permet une exploitation en voyageurs et marchandises.

 

Petit aperçu :

(attendre 20 secondes pour passer la pub)

 

De plus, si tu as une seule loco américaine à acheter, c'est la magnifique GP50 "Union Pacific" qui se marie bien avec cette ligne.

 

Voir ce petit bijou ici :

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

De toutes les lignes américaines, celle que j'ai trouvée la plus variée et la plus jolie et variée dans ses décors, c'est la Pacific Surfliner.

Tout-à-fait d'accord. Je m'ennuie pas sur celle-là ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso, c'est celle sur laquelle je me suis le moins ennuyé :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mikk0113    0

Ah ben elle fait l'unanimité, cette ligne B) !

Je vais de ce pas voir la vidéo de cette route . La loco est magnifique , c'est tout à fait le genre d'engin qui me fascine !

 

 

Merci de vos conseils , rien ne vaut le vécu et vos avis sont bienvenus pour mes futurs achats ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

De rien. Si tu fouilles un peu les rubriques "Add-ons et utilitaires" ainsi que "Création de ligne" et si tu consultes le blog ( http://www.railsim-fr.com/ ), tu trouveras plein d'avis et de tests.

 

Par exemple pour la Pacific : http://www.railsim-fr.com/?p=978

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Ne pas oublier la "Majestic Falls Railroad" qui est gratuite et magnifique (à charger dans le workshop).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais les Horseshoe Curve, Maria Pass et Steven Pass sont nécessaires ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mikk0113    0

Elles sont toutes superbes ces routes : Marias pass, sherman Hill, Stevens pass et autres .. :wub:

Dur de se décider, j'ai acheter USA collection dans un premier temps , mais je vais sans doute acquérir d'autres routes US , mon porte monnaie va perdre du poids je pense :P

 

En tout cas merci beaucoup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Des idées de scenario pour la GP 50 que je viens d'acheter ?

 

Quelles locomotives peut elle remplacer ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

La Racetrack (Aurora-Chicago) sort un peu du lot, à savoir que c'est plutôt une ligne de banlieue, contrairement aux autres itinéraires USA de DTG. D'après ce que je vois comme avis, elle à l'air un peu mieux que les autres, mais on s'y ennuie quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

En effet, la 'Majestic Falls Railroad' n'est pas mal non plus, avec l'avantage d'être disponible en free sur le Workshop de Steam, par-contre les pré-requis sont assez conséquents: 'Horseshoe Curve', 'Marias Pass' et 'Stevens Pass'...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=266977649&searchtext=Majestic+Falls
Quelques commentaires et captures:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=6541&hl=

 

Oula! Grillé... Y en a ici qui tire plus vite que leur ombre (avec quelques mois de recul...)! ;)

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×