Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
souvenirsenfance

gros problèmes dans certains scénarios ?

Recommended Posts

bonjour a tous mes amis !

j'ai hésité longtemps avant de poser ce post , peur de me faire passer pour un c..! mais enfin je me décide : voila ,depuis un certain temps ,dans je lance un scénario quelconques je me retrouve au démarrage de celui-çi avec les voies,la gare ou le décor au top mais pas de matos ? pas de loco de wagons rien de rien , pourtant j'ai tout , les payants ,freewares ect... je signale aussi que le cache est vider que tout est coché dans l'éditeur a droite de l'écran et aucun message en noir me signalant qu'il manque ceçi ou cela ! ex: je lance la ligne du nord avec la BB15000 et la je vois les batiments mais pas de matos ,j'ai fais fonctionner mes fléches pour explorer les vues et la je voies les voies mais rien d'autres ! un autre ex : hagen siegen v3 je lance la BR648 et la aussi disparition du matos , un autre sur berlin winterberg avec la BR143 DE PLUSPACK idem rien en vue , les rames passes mais moi pas de loco ! et ainsi de suite sur beaucoups de lignes et je vous assure que j'ai le matos car quand je met en quick drive elles roules ! pourriez-vous me dire si certains d'entres vous on eu ce genre de chose et comment il ont résolu le problème ? d'avance je remercie la communauté de vos suggestions! didier :rolleyes::blush::)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

bonjour

 

1 As tu regardé sur la carte si tu as du matos sur les voies

2 Que donne ton scénario en mode édition ?

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

regarde également a te créer un petits scénario standard sur les lignes ou ça plante

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila un exemple de ce jour j'ai télécharger un nouveau scénario sur rail sim .de qui s'appel guterber-am-morgen j'ai la loco 185.5 repaint et scenario packet http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1581-Güterzug-am-Morgen/?s=57b34165edfebb1b4e21ce4f4e61a2005baf90a6 munich-auburg et bien rien du tout en vue quand je lance le jeu !

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Euh.... tu as le repaint pack, mais tu as la loco de base listée? Car ça c'est un classique, si tu installes un repaint qui pointe sur la loco de base manquante, bienvenue au train fantôme :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Je viens d'essayer avec ce scénario, aucun soucis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai la loco de base de dtg avec geopcx ect....a jbeh expliquer moi comment vous avez fais la procédure ! merci

et les wagons fantômes aussi ? et quand je lance en quickdrive elle est la ? et les autres scénarios comme la ligne du nord et corner route , les locos sont bien la ! de plus je vous dis qu'il n(y a aucun message comme quoi il manque quelques choses ! j'ai tout coché dans l'éditeur a droite de l'écran et elle apparait a gauche sur l'éditeur quand je crée un nouveau convoi elle est la et enregistrée pour la faire rouler....mystére !

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens sur mon probléme car maintenant c'est au tour le la berlin winterberg avec le plus pack , j'ai les locos de 143 ect et quand je lance un scénario rien sur les voies faut il réinstaller le pluspack de cette ligne de ttb ,

Share this post


Link to post
Share on other sites

×