Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

TS 2015 et Windows 10

Recommended Posts

ever500    293

Je viens de télécharger et d'installer Windows 10 j'ai garder tous mes jeux et fichier qui étaient dans mon seven pro .

Ce Windows est pas mal surtout que l'on se repère meiu que sur windos 8.1 par contre mdr je sais pas pourquoi mais dans ts2015 dans la ligne munish-ausburg les rails ont disparus :rolleyes: est ce a cause de windos 10 et de direct x 12 ou bien un troll du jeux ? on vera bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Enfait windows 10 est plutop géniale après avoir insteller le driver de geforce pour windows 10 le jeux tourne nikel et j'ai l'impression que les fps ont montés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je viens de télécharger et d'installer Windows 10 j'ai garder tous mes jeux et fichier qui étaient dans mon seven pro .

Ce Windows est pas mal surtout que l'on se repère meiu que sur windos 8.1 par contre mdr je sais pas pourquoi mais dans ts2015 dans la ligne munish-ausburg les rails ont disparus :rolleyes: est ce a cause de windos 10 et de direct x 12 ou bien un troll du jeux ? on vera bien

Ca n'a rien a voir avec W10, c'est un bug assez courant dans TS.

Pour le résoudre, dans Steam=> Clic droit sur Train Simulator 2015=> Propriétés => Fichiers locaux => Vérifier l'intégrité du cache

 

Voilà, c'est possible que le bug persiste dans des copies de ligne ou dans des lignes gratuites, mais c'est rare dans le DLC officiel.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

merci , après une vérification du cache du jeux les rails sont réapparus :)Et en effet comme tu le dis c'est plu-top et rares c'est la première fois que j'ai eut des problèmes d’affichages d'assets et textures dans un DLC officiel du jeux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Et pour moi c'est ok j'adopte Windows 10 , au début je me méfiait mais finalement il est super , rapide et surtout il à l'air d'etre fiable (il me fait un peut panser à windows xp mais en moderne , j'aime bien ( windows xp pro mon permier sytème d'exploitation de mon premier pc gamer monté par les mains de mon père en 2005 surtout sur bf2 , fables the lost legandes , gta san ,titeuf megacomplete , shipsimulator2006,msts bien sur , virtualtennis et topseed , need for speed most wanted etc :wub: ) maintenat mon chère vieux pc gamer à toujour windows xp mais avec en plus linux , il a gagné une jolie retraite ) je vais donc pas faire comme l'année dernière ou j'etais passé de windows 8;1 vers windows 7à nouveau car windows 8 m'avait fait péter un câble surtout avec les craches de jeux pour rien , et surtout dans mon boulot à rendre au lycée ou je devais faire des rapports de stages de 40 pages pour l’épreuve du bac pro eleec .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

J'ose espérer pour toi, qu'il n'y ait pas d'épreuve d'orthographe, parce que là c'est le zéro pointé!

Tu devrais faire un effort car dans un proche avenir, cela risque fort de te jouer des tours...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai quand meme eut 15 à tous mes rapports de stages et j'ai eut le Bac ps c'est vrai j'essaie de faire des efforts mais j'aime pas trop ecrire sur les claviers j'ai toujours préférer ecrire au crayon ou au stylot car on voit ce que l'on ecrit avec sa main , dslt de mon coté ecrire sur un clavier c'est pas trop confortable surtout avec toutes les fautes d'inatentions que je fais pour rien , mais je fais des efforts

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai craqué je suis retourné sur 8.1...

 

Plus de micro-casque qui siffle, plus de pavé tactile activé!

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas une grande perte. :) Par rapport à Windows 8.1, Windows 10 n'apporte rien de folichon. Après avoir testé, je garde mes PC en Windows 8.1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Punition sous W10 pour avoir interrompu le chargement de TS avant la fin: ordi bloqué, plus de souris, plus de clavier, impossible d'accéder au Gestionnaire de tâches par alt+ctrl+del. Obligation de rebooter. Sympa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est marrant ce revirement!

 

Beaucoup l'on essayé, peu l'on adopté.

 

Je reconnais que l'interface est mieux que ce que j'avais vu avec W8 (je suis sous W7).

 

Mais il y a beaucoup de zone d'ombre ou on ne sait pas si on coche ou pas.

 

TS fonctionnais bien mais il plantait mes sauvegarde ETS2.

 

Donc retour sur Seven et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour,

Punition sous W10 pour avoir interrompu le chargement de TS avant la fin: ordi bloqué, plus de souris, plus de clavier, impossible d'accéder au Gestionnaire de tâches par alt+ctrl+del. Obligation de rebooter. Sympa...

:D :D :D :D Moi c'est avec safepay de bitefender.

 

Je suis retourner à la case départ "Seven pro".

 

Problèmes rencontrés avec daube 10.

  1. Plus de jeu d'echecs et autres jeux.
  2. Les comptes supprimés, Money incompatibles.
  3. J'ai du ré-installer Firefox
  4. Firefox très lent. j'amais vu ça sous seven. Un temps de réaction d'au moins 2 secondes avant de commencer une recherche. (et j'ai la fibre)
  5. 3dcrafter rame un maximun.
  6. Logiciel pour rendre compatible 3DCrafter en 64 bits et augmenter la mémoire ne fonctionne pas.
  7. Safepay ne fonctionne pas et plante Daube 10 malgré la mise à jours.
  8. Ré-installation de bitedefender, Daube 10 avait supprimer les infos de la base de registre pour le démarrage auto.
  9. Des appliquations gratuites mais il faut ouvrir un compte Crosoft pour te fliquer.
  10. Seven pro est plus lent au démarrage depuis la mise à jour de Daube 10.
  11. Ne pas installer par défaut Daube10, sinon vous autoriser crosoft à pomper tout ce qu'il souhaite.

Que du bonheur DAUBE 10 :angry:

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Aucun problème en ce qui me concerne : je ne l'ai pas installé ! Au vu des milliers de pages de récriminations sur les forums de tous les pays (en plus de celui-ci) et des déboires de quelques-uns de mes amis qui s'y étaient risqués (mais revenus la queue entre les jambes à 7 ou 8.1 depuis), ça n'est pas près de m'arriver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Aucun problème en ce qui me concerne : je ne l'ai pas installé ! Au vu des milliers de pages de récriminations sur les forums de tous les pays (en plus de celui-ci) et des déboires de quelques-uns de mes amis qui s'y étaient risqués (mais revenus la queue entre les jambes à 7 ou 8.1 depuis), ça n'est pas près de m'arriver...

Idem pour moi..wait and see...un homme averti...

W 8.1 est paru il y'a un an et Microsoft lance (déjà) le "10" sans qu'on eu le temps de s'y adapter...curieux ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas curieux. Windows 8 s'est très mal vendu et a été à juste titre très décrié. Pour le vulgum pecus, Windows 8.1 ou Windows 8, c'est pareil (alors qu'il corrige totalement les erreurs d'ergonomie). Un "nouveau" Windows était donc un impératif pour relancer les ventes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Moi en tout cas je rencontre moins de problèmes avec 8.1 que je pouvais en rencontrer sur seven...mais cela n'est que mon avis....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,735

Bonsoir

 

De mon coté après 2 jours (soirées en fait ..) où TS semblait à peu près correctement fonctionner sous W10, bug soudain au lancement de TS:

- Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre oridinateur. Essayer de résinstaller le programme ...

 

Voilà, j'ai trouvé une copie de cette DLL dans le répertoire "Windows.old\windows\sysWOW64" (je pense que ce "windows.old" a été créé lors du passage à W10 ?) et l'ai copié ds Windows\sysWOW64 mais c'est toujours KO ...

 

C'est bizarre, un OS quasi "neuf"???

 

De plus on trouve quelques signalements de ce problème, et il semble que Microsoft déconseille fortement ce type de dépannage et au contraire propose de "réinstaller" le programme ... mais à part faire depuis STEAM "VERIFY INTEGRITY OF GAME CACHE" (qui semble juste vérifier les lignes et les assets) comment provoque-t-on une réinstallation du jeu (programmes)? Et bien sûr j'aimerai éviter, même si je pense qu'il suffit de faire un bakc-up des dossiers "Assets" et "content' pour retrouver à peu près ce qu'on avait ...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ... et sait le résoudre ?

 

Merci

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Steam n' a rien à voir, une solution parmi d'autres, même si ça semble ne concerner que W7... qui ne tente rien n'a rien! ;)

http://windowstechies.com/-/fr/filename/?t=60&k=installer%20msvcr100%20dll&m=b&u=&c=81675026489&file=installer%20msvcr100%20dll

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,735

Merci je regarderai ce logiciel, mais là je viens de m'auto-dépanner: il fallait copier aussi une autre dll (msvcp100), pourtant non signalée comme manquante.

 

Bonne soirée

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il faut réinstaller vcredist_x86.exe qui est dans le dossier ...\railworks\Install. C'est ce runtime qui contient msvcp100.dll et msvcr100.dll. Sinon, mettre à l'arrache les deux DLL dans le dossier du jeu qui le demande règle aussi le problème quoi qu'en dise Microsoft.

 

PS : Les pseudos logiciels qui font du "dépannage de DLL" sont à fuir comme la peste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C'est marrant cette erreur m'est arrivé mais pour GTA 5 j'ai donc réparer le jeux avec les 7 CD et depuis tous tourne bien .

Une question est ce que je suis le seul ou pas du forum ou après avoir fait une mise à jour en partant du win 7 pro au 10 pro et à n'avoir pas rencontré de gros problèmes majeur avec ts2015 sur windows 10 pro ? :huh:

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'ai pas eu de souci avec TS 2015 en faisant une clean install de Windows 10 Pro. Il manquait juste les deux DLL. vcredist_x86.exe étant nécessaire pour plein de programmes et jeux, les réinstallations, il est ou pas nécessaire de le réinstaller en stand alone.

 

Les gens satisfaits ne perdent en général pas leur temps à écrire partout que leur jeu, système ou matériel fonctionne sans souci.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Il me semble que personne n'en a parlé...

Que faire?

Est-ce compatible?

Merci d'avance pour les retours.

 

Bon train.

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×