Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Nouvelle ligne de metro dans Paris !!

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous et toutes.

 

J'avais commencé il y à fort longtemps (dans une autre vie :huh: !)une ligne de metro ( fictif :blush: ) dans Paris,et je vient de la terminer.

 

Je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager quelques photos avant le up sur le site.

 

Il n'y a pas encors de signalisation donc il faudra attendre un peut que mes ouvriers finisse le chantier en Bretagne :P

 

Pour la faire fonctionner,bas c'est comme d'ab,il faudra : la GEML et Hamburg Hannover c'est tout il n'y aura rien à ajouter (pour le moment,apres il faudra surment quelques broutilles une foi la signalisation posé ;) )

 

Je la ralongerai surment plus tard dans l'année,pour l'instant la durée de roulage sans arrêts aux gars est de 20 mn plutot satisfesant pour du metro . :)

 

Photo rien que pour vos yeux :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

PS: pour ceux qui ne connaisse pas ceci est l'hypodrome d'Auteil,comme ca vous savez par ou on passe ;)


Gros GG à toi Zawal ! Respect :)

Merci ca me va droit au coeur,d'autant que celle la j'ai missionné pour la finir (j'avais plus l'envie ! :( ) mais comme j'ai vue que pas mal de monde avait bien aimer le Transilien ca ma refilé la pèche pour la finir.

 

Je sais bien que cela ne reflette pas la réalité mais comme DTG ne fera jamais ce genre de choses,ca sera ma petite contribution à ma ville natal :wub::wub:

 

Merci à tous de votre soutien :)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour Zawal,

 

Il y a un truc qui n'est pas banal avec toi. Tu es probablement le créateur le plus prolifique parmi tous les passionnés de TS (si, si, je n'exagère pas), mais en plus, tu possèdes encore des tiroirs secrets que tu tiens en réserve. Je dis : "Chapeau bas, Monsieur !". ;)

Mille mercis pour tout ceci.

Pour la signalisation, je pourrais t'arranger quelque chose si la ligne n'est pas trop longue. Mais pas en signalisation française car je la domine très peu (ou alors faudrait que je m'y mette sérieusement). Ce sera donc en Allemand ou en anglais, Suivant les envies.

Cela prendra simplement un peu de temps. Désires-tu une conduite à gauche ou à droite ?

Ceci dit, transformer ton métro en RER (avec signalisation française) serait intéressant pour pouvoir utiliser le matériel SNCF à notre disposition.

On peut y aller au gré de notre fantaisie aussi.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

je rejoint l'avis de caramel88 concernant la transformation du métro en RER, le métro circule plus sur des ponts et tunnels que dans des tranchées. Après tu fais comme tu veux. :)

 

Sinon, je reconnais bien la région parisienne (beurk... :rolleyes:)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour Zawal,

 

Il y a un truc qui n'est pas banal avec toi. Tu es probablement le créateur le plus prolifique parmi tous les passionnés de TS (si, si, je n'exagère pas), mais en plus, tu possèdes encore des tiroirs secrets que tu tiens en réserve. Je dis : "Chapeau bas, Monsieur !". ;)

Mille mercis pour tout ceci.

Pour la signalisation, je pourrais t'arranger quelque chose si la ligne n'est pas trop longue. Mais pas en signalisation française car je la domine très peu (ou alors faudrait que je m'y mette sérieusement). Ce sera donc en Allemand ou en anglais, Suivant les envies.

Cela prendra simplement un peu de temps. Désires-tu une conduite à gauche ou à droite ?

Ceci dit, transformer ton métro en RER (avec signalisation française) serait intéressant pour pouvoir utiliser le matériel SNCF à notre disposition.

On peut y aller au gré de notre fantaisie aussi.

 

A +

Pour celle la elle a été faite pour rouler à droite (comme le metro il me semble?) apres elle est dispo sans signalisation,donc tu peut te (nous )faire plaisir ;) ,et comme toujours je laisse à chacun la possibilité de modifier tout ce qu'il veut.

 

Mes lignes ne sont et ne seront jamais fermé vous pourrez en faire ce que vous voudrez,c'est ma facon de voir le partage. ;)

 

PS: les tiroirs secret j'en ai encors pas mal hihihihihi :genre:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

OK. Je jetterai un coup d'oeil et te dirai quoi.

 

A +

 

PS : avec le 3ème rail, ce serait plutôt anglais car pas de matériel de ce type en RER. J'ai dit une bêtise plus haut. Il faudrait poser la caténaire et là, je ne suis pas champion. Par contre, on peut imaginer la parcourir avec la class 456 de AP ou la Class 455 de Thomson. J'aime moins la reproduction du matériel "London Underground" que l'on trouve avec la map Ile de Wight (class 481 ?).

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour,

je rejoint l'avis de caramel88 concernant la transformation du métro en RER, le métro circule plus sur des ponts et tunnels que dans des tranchées. Après tu fais comme tu veux. :)

 

Sinon, je reconnais bien la région parisienne (beurk... :rolleyes:)!

T'inquiette pas du tunel il y en a plein (environ la moitier de la ligne),c'est juste que pour faire des photos c'est trés galère. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouh là là, plein de tunnels, le cauchemard pour la pose des panneaux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ya ca comme train c'est pas mal pour cette ligne,avec un redskin blebellehead.jpgu metro ca serai bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour ceux qui on la 421 je vous recommende de la mettre,vous avez tout les sons des rail,on s'y croirait !!! :o (manque plus qu'un redskin RATP et c'est le top :wub: )

 

Heu sinon pour ceux qui on pris la ligne,vous la trouvez comment ? :unsure:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

post-5515-0-04462800-1437213001_thumb.jp

 

Celle la?

 

Si oui c'est une gare de secour,normalement on ne s'y arrete pas ! :P

 

Apres si c'est les garages (depots) c'est normal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Non, celle de départ dans le scénario de parcours libre.

C'est bien ce que je disai,c'est pas une gare mais un depot mon amis. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Désolé Zawal... mais je n'accroche pas du tout!

Bonne fin de journée..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Désolé Zawal... mais je n'accroche pas du tout!

Bonne fin de journée..

 

Je croyais que c'était les boutiques de vêtements qui lançaient les modes! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Zawal tu es génial le temps le plaisir de crée toutes ces lignes avec leurs détails je te tire mon chapeau, sans conteste tu es le meilleur créateur de ligne pour moi!!!

Bravo a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quand on pourra y mettre le métro en cours de création ça aura déjà une autre tête :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×