Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

france rail    36

Bonjour

est-ce que ont doit changer

de carte graphique ou pas

Edited by france rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

est-ce que ont doit changer

de carte graphique ou pas

 

Sans connaître ton actuelle, difficile de répondre.....

Pour le reste, attendre déjà la sortie du 2017 et on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

profité de TS 2016 par rapport a Tane ou un super TS 2017

 

Surtout que la majorité ne savent pas ce servir de l’éditeur je pense qu'il y a encore a apprendre

Sinon nous aurions plein de lignes françaises :unsure::unsure::unsure:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Après avec ts 2017 on doit donc recommencer à zéro

Sauf si peut-être si les matos qui son encore un construction on pourrait attendre ts 2017 pour

Mettre directement la dedans hein ?

Edited by france rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Maintenant avec ts 2017 on doit donc recommencer à zéro

 

Attend pour le moment c'est des "on dit" personne ne peut dire a ce jour de quoi sera fait TS 2017

Si peut être ceux qui te diront "c'est secret"

Donc rien a dire

sinon voir la citation de cerbére

"Faudra qu'on m'explique comment préparer un add-on pour un jeu dont encore personne ne connaît son moteur..."

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

M'enfin, oui, arrêtez de pleurer avant d'avoir mal, quoi..... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

C'est vrai on ferai mieux d'attendre

Enfin une bonne nouvelle :)

 

JP

 

PS regarde si on avait attendu la sortie de MSTS 2 pour créer des lignes :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

On attendrait encore

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Toute la vérité concernant TS 2017. Enfin !

 

post-5365-0-43506900-1467462471_thumb.jpg

 

:P

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

oui mais car il y a un mais il ne gère pas les signaux les locos et autres c'est du graphisme pur

Juste mais encore une fois, ce n'est pas une charge lourde à côté de la gestion d'IA plus complexes comme des voitures, des avions, bateaux, adversaires, etc. Un train, ça roule toujours sur des voies et ça répond à quelques signaux. Un train a des possibilités bien limités : arrête, accélération, freinage, vitesse constante. Et, contrairement à un tank qui devrait trouver sa route vers un endroit en fonction des aléas du paysage, il ne cherche pas à trouver son chemin, il suit des voies...

 

Ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de l'éditeur de scénario, il y a du travail. D'ailleurs là, tout est totalement à revoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais du coup... est-ce que TS2017 sera disponible sous windows 10... (désolé si quelqu'un à déjà répondu... c'est que je suis passé à coté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Bonsoir tous

 

On ne peut pas encore le savoir car

Dtg n'a encore rien annonce concernant ts 2017?

Edited by france rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi un nouveau jeu ne serait pas compatible avec le dernier OS disponible... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Bonjour à tous

Peut-être il sera compatible

Ce que je veut dire c'est que

Dtg à encore rien annonce sur ts 2017

Et avec quoi il est compatible

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

En général un jeu qui sort est toujours compatible avec le dernier OS

 

Sinon aucun interet

 

Jp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il sera bien évidemment compatible Windows 10... Et probablement Win 7/8, la base installée étant encore énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Comme dit Ice, l'Unreal Engin est un moteur qui va prendre en charge beaucoup de paramètres. Une locomotive, ou un convoi entier, n'est pas un blindée, avec des chenilles, des antennes avec une tourelle en mouvement. Vous appliquez les contraintes sur un objet massif dont les éléments en mouvement sont limités. Je ne suis pas inquiète. L'important je pense, pour TS, c'est la richesse, la beauté, le détail des décors.

 

Pour les cartes graphiques, j'ai une GTX 460, et tout à fond, mais, si ils savent coder, TS et l'UE devrait demander une GTX 560 au minimum. Il commence à y avoir de bonnes promotions grâce à la sortie des 1080. Vous pouvez en profiter!

 

J'ai bien hâte!

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne pense pas. Beaucoup de personnes achètent TS pour conduire des trains, pas pour faire du tourisme. Zusi 3, par exemple, malgré ces graphismes, reste un excellent jeu de simu. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Je ne pense pas. Beaucoup de personnes achètent TS pour conduire des trains, pas pour faire du tourisme. Zusi 3, par exemple, malgré ces graphismes, reste un excellent jeu de simu. ^^

Je dirais alors pour moi. C'est important la beauté graphique du jeu.

 

Du côté du matériel et de la conduite, je ne m'inquiète pas. Jusqu'à maintenant, vous en êtes satisfait, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pas tellement.. Aucun train n'a réussi à rassasier ma soif de réalisme.. Il n'y a que la ÖBB 2016 de RSSLO qui sort du lot, avec des procédures de démarrage réalistes (on va dans le ventre de la loc surtout ^^).

 

Certains me diront qu'il y a vR, mais il y a un truc qui cloche, je sais pas trop quoi.. xD

 

Comment voulez-vous jouer correctement, comment voulez-vous conduire correctement quand z'avez un jeu qui requiert un ordi de la NASA ? Malgré ma faible config, elle me va parfaitement. De 30 à plus de 100 fps sur tout mes autres jeux.. sauf TS bien sûr ! Et on me dira achètes un nouveau PC.. L'argent, il tombe d'où ?

 

Alors, je dois jouer sur ces paramètres graphiques.. Honnêtement, moi je m'en fous des arbres se situant hyper loin, mais en même temps les caténaires disparaissent.. Je joue sans arrêt avec ces paramètres, pi ça sert à rien... Pourquoi ne pas classer ces paramètres en famille (caténaires, végétation etc.. à la manière d'ETS 2) ?

 

Je me dis souvent en ce moment que je dois arrêter TS.. Quand tu vois les devs qui continuent à sortir des trucs qui font lager ton ordi comme pas possible (ça vaut pas que pour DTG..), quand tu vois les addons pas finis, mal codés, des fonctionnalités et des sons totalement à côté de la plaque, t'as juste envie d'arrêter pour de bon...

 

200 Go de trains dans mon dossier Railworks, j'ai bien envie de supprimer tout ça... Je suis sûr qu'il y a des joueurs qu'on abandonné ce jeu.. Je n'ai jamais eu aucun plaisir en conduisant, sauf quand la 146.0 était équipée des sons de Morphi, là ça rajoutait du réalisme.. 928h de jeu sans plaisir de jeu, avec de l'argent et du temps gaspillé à cause de personnes qui vendent du rêve.. Je commence déjà depuis quelques jours, à vider ce grand dossier..

 

Si TS 2017 n'apporte pas un grand coup de jeune à cette série, dans ce cas, c'est fini pour ma part..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

+1

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

928H de jeu sans plaisir, c'est de l'acharnement thérapeutique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@TGV Lyria : nous savons très bien tous les deux que la cible visée par DTG est les joueurs classiques, qui aiment conduire des trains juste pour le plaisir, sans chercher un ultra-réalisme à tout prix. C'est ptèt pas pour faire du tourisme, mais c'est pas un hasard non plus si beaucoup de lignes sont très pittoresques (Soldier Summit, Pacific Surfliner, West Highland Line, Munich-Garmisch, etc...). DTG fera sûrement la même chose sur son nouveau simulateur, pourquoi changer une formule qui fonctionne très bien ? Si tu veux de l'ultra-réalisme, ZUSI 3 et ZDSimulator, mais pas TS quoi...

 

Et honnêtement, 928h de jeu sans plaisir, j'y crois pas du tout, mais alors, pas du tout du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je ne pense pas. Beaucoup de personnes achètent TS pour conduire des trains, pas pour faire du tourisme. Zusi 3, par exemple, malgré ces graphismes, reste un excellent jeu de simu. ^^

Je te garanti que les 3/4 des acheteur du jeu ne sont pas du même avis que toi :o ,il n'y a qu'a regarder les critique sur n'importe quel forum (y compris Steam!!!) pour se rendre compte que la beauté du jeu y fait beaucoup.

 

Etant moi même créateur de route je peut te dire que ça compte grave pour moi !

 

Perso si c'est dégueulasse ( pas au niveaux des jeu actuel :mellow: ) je ne le prendrais pas .

 

Faut pas déconner quand même la majorité des PC non " monté "vendu (fix et portable inclus )suffise à faire tourner de très bon jeu aujourd'hui ,donc si il sont pas capable d'en faire autant avec TS vaudrait peut-être mieux qu'il arrête de coder ,ya pas non plus foule de données à intégrer au jeu,de plus mesieurs je vous rappel à tous qu'on n'a pas acheté des proco à plusieurs coeur pour ce taper des merdes qui tourne sur 1 coeur.

 

Pour finir ( même si ils ne vienne pas lire nos messages :ph34r:<_< ) DTG BOUGEZ VOUS LE CUL ET DANS LE BON SENS SVP MERCI !!!!! :mellow:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×