Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 239 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

loud06    171

franchement je pense que c'est une fausse question, le parc de w10 est trop petit, je ne vois pas dtg se priver du parc important de w7, w8.. de toute façon la seule utilité de w10 à ce jour c'est qu'il supporte directx 12 et comme le nouveau ts ne sera certainement pas dx 12, aucune utilité pour ts 2017.

cepandant leo95 je suis entièrement d'accord avec toi, je l'ai depuis pratiquement le début et j'en suis très content, franchement il n'y a que de plus et du mieux, donc pourquoi s'en priver ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Moi pas si je dois me taper 200 balles pour Win10. J'ai pas fait la màj gratuite !

 

En OEM, ça se trouve à partir de 50 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

En OEM, ça se trouve à partir de 50 €.

Même 50 boules je ne mettrai pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Dommage, il a été gratuit pendant un an. :P

Je l’ai et j’en suis absolument ravi, encore plus depuis la mise à jour anniversaire.

Il faut arrêter d’écouter les cris de vierges effarouchées que poussent certains !

Depuis Win 95 à chaque nouvel opus c’est la même chose (et saoulant à la longue).

Pour l’atteinte à la vie privée, je me marre encore plus, quand je vois dans mon entourage tous ceux qui s’épanchent sur les réseaux dits sociaux, les voitures connectées... Et en plus il est très facile de brider tout ça.

Mais c’est vrai chacun à son libre arbitre.

Ce n’est que mon avis.

 

Bernard

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merde, grillé :D

 

Bon, si là on a pas des news concrètes et un aperçu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie :97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie :97:

 

Sinon y aura un replay de toute façon...

Un pétard mouillé...

 

Ah? Et comment tu sais ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie faut que j'y soie :97:

 

Tiens ça pourra t'aider

 

104338814.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tiens ça pourra t'aider

 

 

:D Je sais pas pourquoi mais je savais que quelqu'un allait la faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais alors... y'aura pas de mise a jour steam pour passer du 2016 au 2017 ...

 

Pour la 258.457ème fois, non.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Si nouveau moteur graphique, ce sera un nouveau jeu. Donc pas de mise à jour mais bien un nouveau produit. C'est ce que l'on pense mais on aimerait bien se tromper, of course.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

 

Pour la 258.457ème fois, non.

Permet moi de douter de ce que tu dit. Je ne suis par certain que tu aies raison. Bon, tout le monde n'est pas pareil, et ne fait ou comprendre pas les choses de la même manière, mais moi j'avais compter 258 781 fois !

 

Je sort :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un petit rendu avec UE4. Non ce n'est pas TS UE, juste pour avoir une idée des possibilités :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

ça fait baver vivement le 1er septembre :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

C'est joli mais perso je ne m'emballerai pas trop : toujours pas une image et toujours pas de date de sortie (et quand je parle de date je raisonne en semestres pas en date précise). J'ai un poil peur que leur "show" de septembre soit décevant (ou over photoshopé ou over pipeau comme l'était la video de teasing de tane).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

C'est joli mais perso je ne m'emballerai pas trop : toujours pas une image et toujours pas de date de sortie (et quand je parle de date je raisonne en semestres pas en date précise). J'ai un poil peur que leur "show" de septembre soit décevant (ou over photoshopé ou over pipeau comme l'était la video de teasing de tane).

Bonjour

Je partage cette analyse bien que souhaitant ardemment me tromper, mais effectivement j'en viens à me demander s'il ts 17 sera bien celui qui aura le nouveau moteur ue ?

De plus une fois encore je les trouve prolifiques en ce qui concerne les addons, comment peuvent ils courir deux lièvres à la fois, à savoir addons ts2016 et nouveau soft ts 2017 ?

Réponse partielle le 1er septembre.

Pour ce qui est du nouveau moteur, il y a un jeu dispo sur steam qui reprend une scène avec des rails, c'est encore plus beau que cette vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il a déjà beaucoup fait parler dans le vide moi y compris ! :P

 

Bernard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×