Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

ES64F4    2,046

http://www.rail-sim.de/railworks/newsflash/aerosoft-news/aerosoft-train-simulator-2017/

 

•Lernen Sie in der TS Academy das Fahren von Zügen und qualifizieren Sie sich als Lokführer

•Meistern Sie Ihre Loks mit Hilfe des neuen Fahrassistenzsystems

•Fangen Sie den Augenlblick im neuen Railfan Modus ein

•Vier fantastische, reale Strecken: North Jersey Coast Line (USA), Ligne Grand Vitesse (FR), Vogelfluglinie Hamburg-Lübeck (DE) und South Wales Coastl (GB)

•Verbesserte Grafik und Leistung

•Quick Drive Menü: Fahren Sie was Sie wollen, wo immer Sie wollenFahren Sie mit Xbox 360 Controller, Tastatur oder Maus

•Integrierter Steam Workshop mit kostenlosen Szenarien zum Download

•Erstellen Sie eigene Strecken mit den enthaltenen umfangreichen Editoren und Werkzeugen

 

 

aerosoft_ts-2017.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

A venir bientôt, le 15 septembre sans doute !

post-667-0-90746800-1472894330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Au fait, j'avais vu sur le site d'Aerosoft qu'on pouvait déjà l'acheter, mais au fait il est "Nicht lieferbar" (Non disponible) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Gentils les gars - la grenouille ne lit pas l'Allemand! :angry:

 

"Graphismes et performances améliorés".....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Nous sommes le 15 septembre 2016. Steam a enlevé tous les achats possibles de Train Simulator. Alors, à quelle heure, cette nouvelle version ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il suffit de (savoir) lire...

 

"Graphismes et performances améliorés".....

Je joue toujours en version 51.2a et hier, j'ai fait des essais en 57.7 (?), enfin la dernière version, 0 changement au niveau des performances. Tout ce qui est ajouté/modifié, c'est autour du workshop, de l'interface et compagnie pour intégrer des connerie comme railfan. Il n'y a jamais rien de fait (ou de bien fait) pour tout ce qui est performances/rendu. Que du contraire, ça a régressé après la 51.2a...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Mais il ne doit pas y avoir un TS 2017 payant avec 5 lignes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Premier post de la page : TS 2017

Vier fantastische, reale Strecken: North Jersey Coast Line (USA), Ligne Grand Vitesse (FR), Vogelfluglinie Hamburg-Lübeck (DE) und South Wales Coastl (GB)

 

Vier = Quatre. Et même sans le savoir, il y a 4 noms de route... Une de plus que les autres années pour compenser le manque d'évolution.

 

Ca arrivera dans la journée certainement vu que comme le fait remarquer pile92, le jeu n'est plus dispo sur steam.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La version avec 5 lignes est la Pionneers Edition qui permet d'accéder à la bêta de TSW en décembre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour

Nous sommes le 15 septembre 2016. Steam a enlevé tous les achats possibles de Train Simulator. Alors, à quelle heure, cette nouvelle version ...

Logiquement 19 H heure française....

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour trouver la "Pioneers Edition" lorsqu'on a déjà une ou plusieurs lignes, il ne faut pas sélectionner "Pioneers Edition (New Users)" mais il faut tenter d'acheter une des lignes que l'on a pas et là, on voit qu'on peut sélectionner la "Pioneers Edition (Existing Users)" avec 75% de réduction pour les lignes manquantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

est ce que quelqu'un a compris comment on achète "que" les lignes du bundle que l'on souhaite. A priori la c'est pas possible. Ou alors un truc m'échappe.

 

je complète : mauvaise traduction de ma part, tu prends pas a la carte. tu prends tout moins ce que tu as déja, mais tu prends pas juste ce que tu veux (j'aurais du m'en douter, on cause de DTG la)

 

bon ben je passe.

 

La grenouille tu gagnes, j'attendrai les promos et si y a toujours pas de 75% sur la LGV ben j'attendrai plus rien du tout. fin de l'histoire

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il faut aller sur l'une des pages des 5 addons, descendre un peu et tu verras le bundle de toutes les lignes qui te restent à acheter (j'ai la LGV Med, donc j'aurai à payer 28€ mais je le ferai pas ^^ ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Comme je n'avais aucune des 5 lignes j'ai cassé ma tirelire pour la pionner édition c'est en téléchargement en ce moment on va voir les changement si il y en a , pour la suite attendre Décembre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Cinq lignes pour 30 €, c'est pas un mauvais deal. Tout dépend de ce qu'on possède et de ce qu'on comptais acheter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est cool, le fichier dans TempDump s'appelle désormais v58.3a.dmp, ça c'est une avancée :D:P:rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@tgv lyria : trouvez le bundle fait, mais j'avais mal compris leur communiqué, je pensai que tu pouvais ne prendre que les lignes que tu voulais. Perso la LGV m’intéresse parceque déçu par la ahs et grace à l'extension qu'a fait la bande a Zawal. Pour le reste des lignes, je n'avais pas l'intention d'investir dans une appli morte. Encore elle aurait évoluée ces dernières années je ne dit pas, mais c'est la même chose depuis 3 ans, donc no way.

 

@cbf78 : pour les changements, a part le menu, il n'y aura rien. C'est comme ça depuis 3 ans (je radote)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×