Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gmarie1

TrackIr et TS2015...ça marche...

Recommended Posts

gmarie1    50

Bonjour à tous,

 

Je suis discret en ce moment, mais toujours passionné par mon simulateur préféré.

J'ai fait le pas, j'ai installé TrackIr 5 de NaturalPoint.

C'est assez génial et les effets sont bluffants.

J'essaierai de faire une petite vidéo sur YouTube...

 

A suivre avec la MAJ 2016 le 17 septembre.

 

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Perso je trouve que c'est beau joli, bel effet, mais toujours pas aussi précis que le couple clavier souris, je l'ai laissé tomber pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Matt Peddlesden l'utilise sur toutes ses streams twitch depuis un moment, ça a l'air sympa mais pour celui qui joue je pense, pour ceux qui regardent c'est un peu ballottant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

Bonjour, ma présentation faite. J'ai une question. TrackIR 5 ne marche pas pour moi avec TS2016. Est ce que cela marche pour quelqu'un? Que faut-il faire? Je soupçonne le fait que pour avoir une action sans le TrackIR il faut à la fois maintenir le bouton droit de la souris enfoncé avant de bouger la souris. Faut-il changer le paramétrage clavier pour enlever le click droit pour cette fonction? Est ce possible? Il y a aussi une fonction émulateur de souris sur TrackIR pour les jeux non optimisés. Est ce que c'est la solution?

Merci d'avance pour vos réponses. Au besoin je vais m'adresser à Dovetail.

Edited by Sagal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai moi-même fait l'acquisition du TrackIR 5 cette semaine, ça marche parfaitement, il faut juste ne pas oublier de mettre à jour le logiciel pour qu'il puisse être compatible avec TS (dans le menu "Check Game Updates") ;)

 

Après avoir fait la mise à jour, tu devrais voir Dovetail : Train Simulator dans la liste des jeux et c'est bon.

 

C'est réexpliqué à 6:50 dans la vidéo :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, comme je le dis dans le titre, ça marche super bien.

Bien sûr, il faut régler selon ses envies et en mode carrière, c’est pas trop conseillé, du moins, c'est ce que je pense.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

@Cerbere22 Cela devait être la mise à jour des jeux même si j'ai eu le message qu'elle était à jour. Toujours est-il que cela marche maintenant. Un grand merci. Pour revenir au TrackIR j'ai un réglage que j'applique à tout: courses automobiles, simulateur d'avions etc. Et il marche bien aussi pour TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×