Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Conducteur

[Add-on] Quelle(s) route(s) acheter pour conduire ma Class 390 ?

Recommended Posts

Conducteur    0

Bonjour ! :)

 

J'ai acheté il y a quelques années l'add-on Class 390 pour avoir la locomotive et les voitures. Mais je n'ai vraiment que très peu de routes sur lesquelles je peux jouer avec... J'ai voulu profiter des soldes de ce week-end en achetant un add-on mais j'ai constaté malheureusement que je n'avais aucun scénario avec qui contienne la Class 390.

 

Du coup j'aimerai acheter un add-on (pour moins de 20€ avec les promotions je dirais) qui me permette enfin de m'amuser avec ma Class 390. Avez-vous des conseils de routes pour moi ?

 

Je n'ai que très peu de routes en add-on donc vous ne risquez pas de me conseiller quelque chose que j'ai déjà. J'ai l'add-on Ruhr-Sieg Line par exemple.

 

Merci pour vos conseils ! :)

 

Conducteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La Class 390 circule en réalité uniquement sur la WCML, trois bouts sont disponibles sur Steam (et ce sont trois excellentes lignes) :

-WCML North

-WCML Over Shap

-WCML Trent Valley

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Sur le Workshop, avec la clé de recherche 'Class 390' s'affiche une multitude de scénarios possibles pour ce matériel... de quoi donner des idées quant'aux itinéraires à utiliser... ;)

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0

Bonjour et merci pour vos réponses ! :)

 

Effectivement sur le Workshop j'avais recherché il y a plusieurs mois des scénarios mais je n'avais jamais les bonnes routes... j'ai préféré venir demander conseils ici.

 

En revanche je ne trouve pas Trent Valley. Mais je vais prendre l'un des deux autres DLC. :)

 

Merci encore !

 

Conducteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben y a un scénario tout fait quil l'utilise, d'ailleurs un joli screenshot a été posté récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×