Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Chargement de wagons absents

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

J'ai télécharger des Wagons avec leur chargements mais quand je les installent sur un scénario les wagons apparaissent mais nus sans chargement .En QD on les visionnent bien avec mais une fois la rame formée pour conduire ils sont sans chargements.Comment faire pour profiter ces wagons chargés ?

 

Merci de vos réponses

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Lors de la création du scénario, quand tu cliques sur un wagon ou plusieurs, dans le volet dépliant à droite, il y a un bouton à cocher pour charger le(s) wagon(s) en question.

 

voilà!

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut!

 

Lors de la création du scénario, quand tu cliques sur un wagon ou plusieurs, dans le volet dépliant à droite, il y a un bouton à cocher pour charger le(s) wagon(s) en question.

 

voilà!

à plus!

Julian M.

Merci pour ta réponse,mais je ne trouve pas de bouton dans le dépliant a droite ,pourrais tu me montrer sur une capture d'écran ?

 

Pour l'instant mes wagons sur sur la voie attelés a une loco prêts a être charger, et quant j'édite le scénario rien a droite :angry:,si je clique sur un wagon vide la grosse flèche orange pour le sens apparais et c'est tout .

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Double clique sur le wagon

voir même 4 cliques :blink:

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonsoir

 

Voici en image :

 

post-667-0-29878800-1447344175_thumb.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci a tous

 

Sans vous je n'aurais jamais trouvé tout seul, l'histoire du double voir quadruple clic Bravo et aussi la capture d'écran est très explicite

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Bonjour à tous et toutes

 

Je rebondi un peu sur la question

 

J'aimerais charger un autre objet, en l'occurence le char de Andi_M sur un plateau de PierreG (VBCI)

J'étais parti sur une idée mais elle s'avère fausse

De plus OBB SmmS BH Leopard ne veut pas se mettre sur une voie allemande :confused:

 

Si une ame charitable..... :blink:

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites

×