Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Anubis

sortir un mesh du jeu

Recommended Posts

Anubis    0

Bonjour a tous, alors voila, je suis un fervent utilisateur de 3dsmax et XSI, bref, j'aurais aimer sortir un mesh du jeu pour le passer sous 3dsmax, pour étudier un petit peu la quantité maximale de vertex qu'il contient. je sais ma question est un peu technique, mais étant sur un gros projet; je suis en train de concevoir tout les trains français. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance

Edited by Anubis

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Bonsoir

 

Bonjour a tous, alors voila, je suis un fervent utilisateur de 3dsmax et XSI, bref, j'aurais aimer sortir un mesh du jeu pour le passer sous 3dsmax, pour étudier un petit peu la quantité maximale de vertex qu'il contient. je sais ma question est un peu technique, mais étant sur un gros projet

 

Alors perso je ne m'occupe pas de KRS (je n'importe/n'exporte pas) donc je ne peux pas te dire si c'est possible ou pas. Il faut voir si le plugin le permet. Si c'est possible qu'attends-tu fervent utilisateur?!

 

je suis en train de concevoir tout les trains français. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance

 

:lol: Donc tous les RER, TER, TGV, Corail et j'en passe? Ca serait intéressant de voir à quoi ça ressemble...

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut anubis,

 

Bonjour a tous, alors voila, je suis un fervent utilisateur de 3dsmax et XSI, bref, j'aurais aimer sortir un mesh du jeu pour le passer sous 3dsmax, pour étudier un petit peu la quantité maximale de vertex qu'il contient. je sais ma question est un peu technique, mais étant sur un gros projet; je suis en train de concevoir tout les trains français. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance

 

Peux tu préciser le point "sortir un msh du jeu". Tu parles du matos roulant ou des lignes de KRS. J'ai beaucoup de mal à voir où tu veux en venir.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut Anubis,

 

Je vois qu'apparemment t'as l'air nouveau alors d'abord bienvenue ! :)

Personnellement, je ne peux pas t'aider... :( Mais je lis que tu voudrais faire tous les trains français ? Franchement t'a du courage, mais si tu es vraiment prêt à le faire, je n'ai qu'à te souhaiter bon courage !

 

Bonne soirée :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anubis    0
Donc tous les RER, TER, TGV, Corail et j'en passe? Ca serait intéressant de voir à quoi ça ressemble...

 

Oui tout les types de trains actuels. Pour la map, je ne dirais rien ce sera une surprise.

 

Peux tu préciser le point "sortir un msh du jeu". Tu parles du matos roulant ou des lignes de KRS. J'ai beaucoup de mal à voir où tu veux en venir.

 

oui c'est le matériel roulant, que je souhaite sortir, même pas besoin de tout, mais juste d'une locomotive et d'un wagon. çà me permettrait d'étudier le mesh de se qui a été fait de manière a proposer une map complète avec les trains et leurs wagons respectifs sans pour autant être énormément lourds pour le moteur graphique qui risquerait de faire lagger le jeu plus qu'autre chose.

Edited by Anubis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

En gros tu cherches le fichier original du matos roulant pour analyser la 3D ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

A moins que je me trompe mais il est impossible d'avoir les fichiers sources des matos d'origine de RS. C'est la propriété des créateurs il me semble.

 

Tu peux peut être poser tes questions sur le site officiel de RS pour voir ce que l'on te dit.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anubis    0

Et bien, j'ai résolu mon problème en allant sur le site officiel, et quel bonheur que j'ai eu là bas, en allant sur les downloads, deux locomotives en mesh a télécharger, donc plus besoin des fichiers sources.. je remercie quand même d'avance pour votre aide. Si a tout hasard, vous aviez des photos des trains qui composent la sncf. Merci de me les parvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Il y a pas mal de photos de matériels français sur le forum, tu pourras je pense trouver ton bonheur dans la catégorie "Photos/Vidéos". Mais au fait, laquelle de nos chères machines monopolise ta priorité ? :lol:

 

A+

Edited by Sylver Ellys Maestro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×