Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

suite de l'enquete du déraillement de Brétigny.

Recommended Posts

jeje    1,304

salut tout le mondes


je fait quelques recherches sur les accidents ferroviaire des fois et là je suis tombé sur cet article assez récent .

 

 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/d%C3%A9raillement-de-br%C3%A9tigny-la-sncf-au-banc-des-accus%C3%A9s/ar-BBp28al?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

 

 

il a fallut qu'il y ai un déraillement pour que la SNCF comprennent qu'il faillaient mieux entretenir les voies ...


du coup depuis les trains ils ralentissent quand ils passent la gare de Brétigny-sur-Orge sans arret .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ils ralentissent depuis que la circulation a repris après l'accident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ils ralentissent depuis que la circulation a repris après l'accident.

 

oui depuis la reprise du trafic après les réparation du déraillement .

 

 

je m'en rappelle avent le déraillement ils ne roulaient pas doucement a Brétigny.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est quand même abusé genre le mec il dit son pc a été volé alors qu'enfaite il a été retrouvé et comme par hasard une partie du contenue a été effacé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah quoi, c'est son pote CGT qui lui avait juste emprunté et l'a mis là en attendant de lui rendre, et son pote Sud qui a malencontreusement effacé des données, pas fait exprès m'sieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Bah quoi, c'est son pote CGT qui lui avait juste emprunté et l'a mis là en attendant de lui rendre, et son pote Sud qui a malencontreusement effacé des données, pas fait exprès m'sieur...

C'est du lourd de chez lourd... :angry:

C'est la faute au méchants syndicats, hein, pas celle des patrons du chemin de fer et des politiques qui s'acharnent depuis des années à détruire le chemin de fer? Faut lire les rapports, il commence à y en avoir un paquet qui vont tous dans le même sens au lieu de balancer des stupidités.

 

Décidément, y'a bien du malheur... et y'en aura d'autre avec des mentalités pareilles.

Dire que je venais ici pour discuter de Train Simulateur et que j'y lis les pires âneries répétées sans même savoir de quoi il est question, juste pour le plaisir de faire du cheminot-bashing, ça fait classe dans les milieux "amateurs" de chemin de fer, de modélisme et de simulation.

 

Pfuuu... quelle misère. :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bah quoi, c'est son pote CGT qui lui avait juste emprunté et l'a mis là en attendant de lui rendre, et son pote Sud qui a malencontreusement effacé des données, pas fait exprès m'sieur...

....

C'est vrai que la CGT tient la direction, les services juridiques, l'encadrement, le péril rouge s'est infiltré partout...

 

Ca sent son sujet qui va fermer pour causes d’âneries, et c'est bien dommage parceque cet accident et la façon dont la sncf essaye d'en imputer la faute a pas de chance mériterait autre chose que ce type de réflexion (que je trouve déjà bien débile en temps normal).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je ferme avant que les esprits s'échauffent. Cordialité, tempérance, points de vue divergents, tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×