Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

jibeh    4,522

Le festival des gratuits continue.

 

Sur le site allemand, parution d'une version bêta de deux lignes : KBS 750 Filstalbahn et KBS 902 Voralbbahn. Soit une ligne électrique et une ligne diesel dans la région de Göppingen.

 

Lien : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2914-KBS-750-Filstalbahn-KBS-902-Vorlabbahn-Beta/%C3%A2%C2%80%C2%8B#files

quelques images de cette ligne dans son jus (près de Stuttgart)

http://home.arcor.de/mhoensch/matzrngb.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

Impossible de faire démarrer la machine Euro 4000 , car le manuel est en Espagnol . Si quelqu'un pouvais nous traduire la procédure de démarrage ce serais super

 

Bonne journée

Dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Moi ca marche nikel pourtant je parle pas un mot d'espagnol.... Juste mettre les boutons sur ON dans la partie traccion et ensuite appuyer sur start jusqu'a que ca arrive a 200rpm

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Moi ca marche nikel pourtant je parle pas un mot d'espagnol.... Juste mettre les boutons sur ON dans la partie traccion et ensuite appuyer sur start jusqu'a que ca arrive a 200

 

Bien d'accord avec ce que tu fait je fait la même chose ,sauf que ça monte a 200 tr/mn mais après en actionnant la manipulateur de traction rien ne se passe :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bon bah !!! ça restera en locos AI c'est dommage :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Je viens de traduire avec Google traduction , mais c'est pas ça ............

Quel cadran monte à 200 t/mn ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dans tout les gratuits actuels la ligne goppingen vraiment bien faite je vous la conseilles vivement ! et j'espère qu'on aura des scénarios ?

il y a aussi sur rail-sin.de un scénario pour la u-bhan francfort ! il n'y en n'a pas souvent : bonne journée a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai réussi à démarrer l'€4000 en regardant la procédure de démarrage d'un côté et la cabine avec les légendes de l'autre, tout ça avec la souris. ^^

 

Très agréable à conduire mis à part le fait que d'activer la lumière en cabine provoque une bonne grosse perte de FPS.. En espérant qu'une version à voie standard arrive !

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

C'est bien mais pour toi, mais moi toujours coller sur place moteur démarré a 200 tours et rien ne se passe

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

C'est bien mais pour toi, mais moi toujours coller sur place moteur démarré a 200 tours et rien ne se passe

Enfaite j'ai trouver ton probleme... si tu vas a gauche de la cabine en appuyant sur la fleche de gauche sur le clavier tu as un selecteur et une prise electrique de 220V je crois .. le selecteur sera normalement pas sur mache .. met le sur marche

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Enfaite j'ai trouver ton probleme... si tu vas a gauche de la cabine en appuyant sur la fleche de gauche sur le clavier tu as un selecteur et une prise electrique de 220V je crois .. le selecteur sera normalement pas sur mache .. met le sur marche

Merci c'était ça <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pour faire court

 

1) Monter dans la cabine

2) Aller a droite du pupitre mettre tout sur on et Start le moteur monte a 200 t/mn

3)Appuyer sur la flèche gauche du clavier numérique on se déplace dans la cabine vers la gauche et on met en marche l’interrupteur sur Marcia

4)Tourner la clef de freins

5)Desserrage des freins

6)Appuyer sur la flèche de droite du clavier numérique allumer les phares avant position 1

 

Et ça roule

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Du pur bonheur ce sont de très belle machine :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ils font fort nos camarades Espagnols en ce moment :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Rodachtalbahn Plus 1.06. Je ne comprends pas, pas de rails, pas de textures terrain, alors que tout allait bien en 1.05, et RW_tools n'indique pas d'assets manquants. Ca marche chez vous?

 

wtf.jpg

 

 

Edit: bon sang mais c'est bien sûr... clear cache.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,459

petit rappel , sur les matériels hollandais reskinés.....et la liste s'allonge....donc , très certainement nécessaires sur des activités....au cas où , vous rouleriez batave

http://zwnl.jimdo.com/downloads/

quelques photos de ce qui est proposé

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour,

 

Rodachtalbahn Plus 1.06. Je ne comprends pas, pas de rails, pas de textures terrain, alors que tout allait bien en 1.05, et RW_tools n'indique pas d'assets manquants. Ca marche chez vous?

 

attachicon.gifwtf.jpg

 

 

Edit: bon sang mais c'est bien sûr... clear cache.....

Eh oui !!! je le fait a chaque téléchargement, alors Gandaf on vieillis ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca, c'est sûr.... et 1 semaine entière que je suis grippé, là :huh: Mais en pratique il est quand-même rare que ce soit nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Pourquoi ne pas mettre comme argument au lancement "-DontUseBlueprintCache"

cela règle le problème définitivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'ai un petit soucis avec la rame br 628 mint sur le scénario de la nouvelle ligne goppingen , en effet lorsque cela démarre il y a un message me disant rame not fuel ! comment faire le plein de la machine avant de commencer ce scénario ?merci de vos idées bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites

×