Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

pas de vacances chez Victorian reskins qui continue à sortir ses reskins pour les vapeurs.

La dernière en date est la LSWR M7 as "Caledonian 419": http://victorianreskins.jimdo.com/downloads/steam-locos/

 

Il faut la M7 de Digital Traction: http://digitaltraction.co.uk/mainsite/products/dt-lswrsr-m7-0-4-4t-loco/

 

image.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280
Flash_2013    2,045

Salut,

j'avais déjà la v.1.054 d'installé... je ne pige pas où se situe l'évolution de la dernière version, car à priori la v.2.0 n'amène que des (nouveaux ???) assets... les fichiers de base (de la v1.054) de l'itinéraire ne semblent pas affectés! Trouvez l'erreur...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Flash, tu pourras nous dire ce que tu en penses de cette v2.0 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Re,

Bof! Sans plus... la v.1.54 déjà ne laisse pas un souvenir impérissable... Question vapeur, aucun itinéraire ne concurrence la 'Westhern Line of Scotland' de Keith Mross...

La dernière version me semble incomplète, suite aux raisons exposées plus haut... sans doute du même acabit... seul avantage, c'est du free!

 

lnRvcG.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut,

j'avais déjà la v.1.054 d'installé... je ne pige pas où se situe l'évolution de la dernière version, car à priori la v.2.0 n'amène que des (nouveaux ???) assets... les fichiers de base (de la v1.054) de l'itinéraire ne semblent pas affectés! Trouvez l'erreur...

Bonne soirée...

 

Pourtant ils sont tous datés du 31/07 ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais il n'y a que les Assets... Où est la ligne par elle-même?

 

UKTS_35864_CambsLines_2000_-Route

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, c'était pour troller un peu je pense, vu que la ligne est sortie du temps où le nom DTG n'existait pas encore ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×