Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Sortie sur Vulcan Productions de la Berks and Hants Line qui vient compléter les Southwestern Expressways en ajoutant la portion Reading - Pewsey à la ligne existante. Il est donc désormais possible de faire Londres - Penzance via Bristol mais aussi via Newbury / Westbury / Castle Cary.

Ligne disponible en téléchargement ici.

 

Quelques images :

railworks64-2019-11-30-17-29-19-16.jpg.225c3f03ae5d215ae14584e9c05897b2.jpg

railworks64-2019-12-09-22-33-32-48.jpg.389d5ffa37c50323d5f3d51725466dc8.jpg

railworks64-2019-11-30-17-36-51-69.jpg.fe077502d0b0f1e5bf2ea88a4bd1aed6.jpg

railworks64-2019-12-12-19-17-32-03.jpg.2c86a7ceebf5aaa10c958f2e0e723533.jpg

railworks64-2019-12-12-19-28-41-11.jpg.aaf44c43b259608d15cae3127730c251.jpg

 

Elle est en cours de téléchargement chez moi, j'y ferai un tour demain je pense. Je pense même remettre au goût du jour mon ancien scenario Londres - Paignton (le tout premier que j'avais publié ici !) et enfin compléter la partie manquante entre Reading et Exeter. (4 ans et demi après tout de même, je l'avais publié en juillet 2015). Si je suis motivé, vous l'aurez dimanche ! :)

 

Et pour répondre à Dominique, LNER va effectivement employer les Class 800 et 801 pour remplacer les 91 (ils circulent déjà sur toutes les lignes, jusqu'à Inverness et Aberdeen). LNER ne possède cependant pas de 802, c'est Hull Trains qui sont en train de commencer à les utiliser en remplacement des 180. Dans un avenir proche, on aura uniquement des EMUs et DMUs sur l'ECML, donc, avec soit les 180 de Grand Central, soit les 800/801/802 de LNER et Hull Trains (au nord de l'ECML, cependant, Cross Country devrait toujours utiliser des HST et des 220/221 dans les prochaines années).

Les 91 devraient normalement être réaffectées à de nouveaux services Open Access entre Londres Euston et Blackpool North, ainsi qu'entre Londres Paddington et Cardiff possiblement.

 

Bonne nuit à tous,

 

Louis

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il y a certaines Mark 4 qui vont remplacer des Mark 3 chez Transport For Wales (anciennement Arriva Train Wales)

Les 91 n'assureront pas la liaison Euston-Blackpool, mais ce seront des 90 avec voitures Mark 4.

Quelques 91 ont déjà pris la direction de la Bulgarie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 48 minutes, HonfleurVB a dit :

Roro45, sans tambours ni trompettes, nous propose un utilitaire "couteau suisse" fort pratique, "MR TS Utilitaire". Les chasseurs d'assets entre autres seront ravis ! :)

A récupérer de toute urgence sur son site :

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Merci, on va essayer ça, mais d'après la description, ça fait la même chose que la fonction de base de RW_Tools?...

Un truc qui serait vraiment utile pour nettoyer une install serait un soft qui fait le contraire en fait, cataloguer tous les assets utilisés par toutes les lignes installées, et lister ceux qui ne sont utilisés nulle part, avec option pour les effacer.  C'est assez compliqué car de gros volumes de données à manipuler, et bien évidemment il faut décortiquer aussi le contenu des scénarios, de tous les .bin pour les child objects etc etc... ça tournerait des heures, même sur une grosse bécane, mais bon, il y a les nuits pour ça :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

je sais que la qualité n'est pas le point fort , mais pour zéro euro , on peut être néanmoins intéressé , et voilà ce qu'il y a dans le téléchargement :

  • Dresden-Schöna Ultimativ
  • 1 Stück Dresden-Schöna Pluspack Nr.1

     

    1 Stück Das ICE 4 Aufgabenpaket Vol.1.1

    Hersteller: JTG

    1 Stück Durch das romantische Elbtal von Dresden nach Schöna Version 1.01

    Hersteller: GBE

    1 Stück GBE TEE Rheingold Express

    Hersteller: GBE

    1 Stück Die Baureihe 412

    Hersteller: GBE

    1 Stück Die Baureihe 245

     

    1 Stück Wittenberger Steuerwagen fahrbar V1.1

    Hersteller: GBE 

  • il suffit de s'inscrire et le tour est joué :....et peut-être 2 ou 3 petits trucs en plus

  • https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/BD0014

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
La fusion entre la 'Marias Pass' et la 'Montana Hi-Line' est loin d'être parfaite... certains tronçons sont irréprochables, mais pour d'autres, c'est nettement moins bien... Dommage, la route n'est pas du tout exploitable, merci Danny! Quelques captures...
 
hwtPdf.jpg
 
TgdbRn.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, Flash_2013 a dit :

La fusion entre la 'Marias Pass' et la 'Montana Hi-Line' est loin d'être parfaite

Oui j'ai vu aussi par endroits le terrain  est transparent :ph34r: 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 02/01/2020 à 16:45, Flash_2013 a dit :

La fusion entre la 'Marias Pass' et la 'Montana Hi-Line' est loin d'être parfaite... certains tronçons sont irréprochables, mais pour d'autres, c'est nettement moins bien... Dommage, la route n'est pas du tout exploitable

Effectivement . . . je m'en suis rendus compte aussi  par moi même ! . . . :D   On n'est jamais aussi bien servis que par sois même en création ! . . . :rolleyes:  

Ben moi je repart sur ma ligne 38 bleyberg  avec la création du grand viaduc de  Moresnet  en Belgique sur ma ligne 38 Bleyberg  SNCB . . .

 

1.jpg.97b8ca188a3cf64d5beeb80572b6769b.jpg         Montana Hi  Line . . . fusion . . .  :P 

 

 Dominique.    

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Notre ami BeeKay (Romantic Railroads), dont on connaît le talent, vient de publier une locomotive vapeur pour voie métrique

→  RhB G3 / 4 Heidi locomotive à vapeur  et accessoires

No. 1 Rhätia + No. 8 Thusis + No. 11 Heidi.jpg

c'est sur rail-sim.de → https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5774-RhB-G3-4-Heidi-Dampflok-und-Zubehör/

ne ratez pas sa vidéo → https://www.youtube.com/watch?v=Q9acz_WGGsA&feature=emb_logo

On aime ses multiples petites scénettes animées.

NB: Ce pack payware nous est désormais offert car devenu freeware. Merci  encore Bernd   ( http://berndkdiehl.eu/Railworks.htm )

:)

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707
Il y a 7 heures, jibeh a dit :

Notre ami BeeKay (Romantic Railroads), dont on connaît le talent, vient de publier une locomotive vapeur pour voie métrique

Merci pour cette bonne nouvelle, elle est adorable (et pas mal de wagons/voitures fournis avec) ! A utiliser sans modération sur les lignes suisses de Rivet Games bien sûr, mais aussi pourquoi pas sur nos petites lignes françaises, dont certaines petites loco avaient à peu près ce gabarit et cette allure. Merci à BeeKay !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dans le cadre de l'ouverture à la concurrence les Allemands ont optés pour la ligne Corse... La Heidi fera l'affaire....

200108102137826796.jpg

 

200108102544569441.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Le 30/12/2019 à 17:08, rabby62 a dit :

je sais que la qualité n'est pas le point fort , mais pour zéro euro , on peut être néanmoins intéressé , et voilà ce qu'il y a dans le téléchargement :

  • Dresden-Schöna Ultimativ
  • 1 Stück Dresden-Schöna Pluspack Nr.1

     

    1 Stück Das ICE 4 Aufgabenpaket Vol.1.1

    Hersteller: JTG

    1 Stück Durch das romantische Elbtal von Dresden nach Schöna Version 1.01

    Hersteller: GBE

    1 Stück GBE TEE Rheingold Express

    Hersteller: GBE

    1 Stück Die Baureihe 412

    Hersteller: GBE

    1 Stück Die Baureihe 245

     

    1 Stück Wittenberger Steuerwagen fahrbar V1.1

    Hersteller: GBE 

  • il suffit de s'inscrire et le tour est joué :....et peut-être 2 ou 3 petits trucs en plus

  • https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/BD0014

Ca avait l'air intéressant, mais ils ne m'ont toujours pas renvoyé d'email de vérification de mon compte, et maintenant le pack est redevenu payant :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous ,

Mon ami Denis m'a fait passer un lien , à fin de pouvoir disposer  d'une rame conductible même avec une diesel .....en attendant de mettre des sous de côté....grand merci à lui au nom de tous......certes , ce matériel ne sera pas aussi bien fini que celui de vR , mais c'est du gratuit

https://www.railsimulator.net/wsif/entry/332-ttb-karlsruher-steuerwagen-bnrdzf-477-fahrbar-v2/

screen3_alleWagen.jpg

 

:excl: ce pack nécessite des paywares → TTB Szenariopaket M-A, et la "Im Köblitzer Bergland V3"  c'est ce qui est écrit là !   (jibeh)

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci jibeh, belle machine ancienne (elle est ds rail-sim.de).

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ce n'est pas à proprement parler un addon, mais  une carte qui nous montre les lignes qui ont été faite, freewares ou payantes (il en manque encore...!)

cela nous donne une vue générale, et permet de voir qui a fait quoi :)

http://u.osmfr.org/m/252726/

cliquez sur "visualiser les données" à gauche

carte_routes_TS.jpg

vient de là → https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/32755-Übersichtskarte-für-Payware-Strecken/

 

  • Like 3
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 33 minutes, jibeh a dit :

une carte qui nous montre les lignes qui ont été faite, freewares ou payantes

Bonsoir  Henri   (  jibeh )   cela est bien fait cette carte avec toutes  les routes réalisées ! . . .  :P    On peut apercevoir la Belgique  Sans  les routes  freewares   qui sont déjà réalisées  pourtant ici . . . :unsure:     Milles - Sabord  ! . . .  ils ont oublier la Ligne 38 bleyberg SNCB ! . . . :blink:  Ha oui,  cela est normal  puisque c'est une ligne disparue à se jour ! . . . :D  

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Il manque Paris / limoges :D et pas mal de Française ...

Bonne initiative en espérant qu'elle soit complété et téléchargeable ...:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonsoir  Il manque la ligne du nord 😊 la ligne Montpellier-Barcelone de basi 😂😊

sinon c’est vraiment pas mal et merci pour  l’info 😉😇

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×