Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

cc72077    385

Re, suite à la remarque de JB, je reposte ma réflexion concernant la

KBS 719 Strasbourg - Appenweier ...

A votre bon cœur !

Manquants.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à  tous .

Je suis à la recherche  du dossier freight que l’on trouve dans :

Assets\CZ_objects\CD_Addon\railvehicules\...

Si quelqu’un le possède et peut me le fournir, je lui en serais reconnaissant. 

Merci d’avance. 

Thierry 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir Philippe. 

Merci beaucoup. C’est sympa.

Amitiés. 

Thierry 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

bonsoir à tous, suite au beau screen de @jdbx avec un ABJ1 de pierre G dans le bel écrin de la route "Le Triangle du Cantal V4" ; je suis à la recherche de ces 2 assets manquants de cette ligne:

C:\TS_classic\RailWorks\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Animated\Pont_17_5m\pont_17_5_24.bin
C:\TS_classic\RailWorks\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Animated\Pont_17_5m\pont_17_5_48.bin

Par avance merci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

merci @jibeh mais dans ton asset il y a bien le dossier "pont_17_5" mais ce dossier ne contient pas les fichiers "pont_17_5_24.bin" ni "pont_17_5_48.bin"  :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

oups, je n'ai pas vérifier le nom exact, j'avais  vu " Pont_17_5m " !
je n'ai rien d'autre, faudra regarder chez Fildefer alors... j'efface donc

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

bonjour, je viens d'installer la ligne de la bosse 90's et suis à la recherche du TGV PSE de pml3 "renov2" pour les scenarios.

TS Tools m'indique en manquant:

pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_loco1.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_loco2.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_R1.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_R23.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_R4bar.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_R567.bin
pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2\default\engine\renov2_R8.bin

j'ai bien téléchargé le TGV PSE de pml3 depuis notre forum mais quelque soit la version téléchargée il n'y a que le dossier "pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov" mais pas le dossier "pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV PSE_renov2"

bizarre, bizarre...:ph34r:

Ai-je loupé un épisode? par avance merci de votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour gg90,

il semblerait que c'est un addon qu'on trouve sur rw central sous le nom de TGV PSE 2.10 et mis à disposition par Armand avec l'aide d'autres auteurs.

Bonne soirée 

Patrick

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

merci @tarin83 et merci pour ta réactivité, c'est super sympa

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous

J'essaie de remettre mon TS en état de fonctionner, et je me retrouve des années en arrière, des manquants à la pelle, sur des lignes qui m'avaient occupé à leur sortie.

Ligne du Nord de Spud, La Vallée de Zawal ... et bien d'autres, de JP et compagnie. A cette époque, GDF mettait sur demande tout ce dont il disposait.

Une "autre époque" quoi !

Au passage un autre constat plus triste, et sans solution : j'avais acquis l'intégrale de IHH ?

Je vais me faire une raison, et me contenter des DLC de DTG et autres.

Un dernier conseil, sauvegarder, sauvegarder ...

Tout peut arriver sans prévenir.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous

Ce jour je me suis remis à TS comme j'avais déjà été obligé de  le faire en 2022 (ransomware), je remercie les membres du forum qui m'ont donné un coup de main, c'est mieux qu'un coup de pied.

J'ai repris l'exploration d'ancien disque, et retrouvé des DLC dont je n'avais plus souvenir, petit à petit le disque se remplit.

Comme quoi l'union fait la force !

Encore MERCI

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bonjour à tous ,

https://www.trainsimcommunity.com/mods/c1-train-sim-classic/c11-routes/i4452-the-harrogate-loop-v23

en téléchargeant cette route , freeware , qui est presque finie , j'ai eu quelques problèmes de matériels manquants , tous trouvés ou remplacés , mais je n'arrive pas à mettre la main sur ces assets....si d'aventure , vous les aviez , cela me rendrait service.....et vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Assets\1475\TPR\scenery\vehicles\carpark_00_4x4.bin

Assets\AP\WherryLines\Scenery\Procedural\gen_fence_wire01.bin

Assets\Lightblueworld\NYMR_V2\RailNetwork\Track\NYMR.bin

Assets\Mundo\Scenery\PointLockingRodLBrown.bin (Scenery Item) on tile +000020+000000.bin
Assets\Mundo\Scenery\PointLockingRodRBrown.bin (Scenery Item) on tile +000020+000003.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous ,

Merci pour le petit coup de pouce Thierry , et si tu as besoin , un jour , n'hésites surtout pas , si j'ai ce dont tu as besoin , ce sera avec plaisir

amicalement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Ceci : ........Procedural.7z

merci à toi pour le coup de pouce et que ta journée soit agréable.....

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__--__--_-__-

et maintenant , de vous demander un renseignement....

https://alanthomsonsim.com/downloads/west-coast-mainline-midlands-and-northwest-aka-missing-link/

cette route , est-ce que l'on peut l'avoir de manière gratuite , ou faut-il obligatoirement passer par un abonnement ?

est-ce interdit de demander , si quelqu'un la possède , de bien vouloir la partager ?

nous sommes bien d'accord que l'on parle d'une route free , et que je pose simplement une question , et surtout loin de moi l'idée même de vouloir m'inscrire dans un schéma d'irrégularité....

merci par avance d'éclairer ma lanterne

amicalement et bonne journée à tous

jean-pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour Jean-Pierre, 

Ben non, cette route n'est pas vraiment "gratuite". Elle est à disposition des personnes payant un abonnement (ou subscription) au site Alan Thomson Sim. 
Il est bien différencié sur le site les downloads accessibles à tous et ceux réservés aux souscripteurs. 
La partager entre simeurs n'est donc pas vraiment "dans les clous". 

Pour un amateur de routes et trains UK, ATS est vraiment une mine d'or. (Encore plus depuis la disparition de UK TrainSim). 
Aussi, un soutien via un subscription (et l'accès aux dowload que ca apporte) vaut, pour moi, vraiment la peine. 

Très belle journée à vous  et bonne route sur TS !

Jean Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454
Posted (edited)

bien , voilà une réponse claire....car le Diable d'homme qu'est Alan Thomson , a quelques "petites sournoiseries" dans sa poche....pas bien méchantes , certes , mais disons bizarres...

son site est une bibliothèque très fournie et tés utile , j'en conviens à 100% , pour nous , pratiquant du TSClassic....mais à bien y regarder....il suffit de faire deux petites additions et l'on soulève , ce qu j'oserai appeler un lièvre.....je m'explique :

d'un côté , faisons le choix d'acheter 3 routes qui sont très certainement de grandes qualités :

-1- https://alanthomsonsim.com/product/alan-thomson-simulation-cambridge-to-peterborough/

Alan Thomson Simulation – Cambridge to Peterborough    23,99 livres

-2- https://alanthomsonsim.com/product/kings-cross-to-kings-lynn/

Kings Cross to Kings Lynn  26,99 livres

-3 - https://alanthomsonsim.com/product/ats-chat-moss-manchester-stations-to-liverpool-lime-street-via-the-chat-moss/

ATS Chat Moss – Manchester Stations to Liverpool Lime Street via

the Chat Moss     26,99 livres

-4- et l'indispensable et incontournable pack de caténaires  

https://alanthomsonsim.com/product/overhead-live-electrification-pack-ohle-pack/

Overhead Live Electrification Pack (OHLE Pack) 12,99 livres

donc pour tout cela nous arrivons à un total non négligeable de  90,96 livres sterlings , soit environ entre 100 et 105 euros....une petite paille

et de l'autre côté nous pouvons avoir , moyennant .......

Alan Thomson Simulation – Subscription

Details of your current subscription are below

  • Subscription Plan 12 months - 32,99 livres / 1 Year

une remise de 50 % de remises sur ses productions , et nous arrivons à un total de ....45,48 livres et si l'on rajoute les 32,99 livres....cela fait une petite bagatelle de 78,47 livres , soit environ 85 à 90 euros.....pas très généreux.....d'autant plus que le Monsieur n'est pas connu , mais alors pas du tout pour faire des soldes , alors que tous les autres fournisseurs de DLC le font , au moins une fois par an.....je l'avais même fait remarquer à Mr Thomson par mail....pas de réponse...

donc c'était pour cela que je voulais savoir si cela était permis ou si cela rentrait dans un délit que de demander si quelqu'un avait cette fameuse route " freeware"...et donc de bien me garder d'en faire la demande , car depuis que je suis sur ce forum , je crois n'avoir jamais fait de faux pas , car je n'ai nulle envie de me faire bannir...

et surtout merci d'avoir pris de ton temps pour me donner ton avis

cordialement

jean-pierre

    

 

 

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×