Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
JLD95

Assets pour la ligne Transilien v1.1

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

dans l'archive, il semble avoir un problème avec le dossier Textures qui ne se trouve pas au bon endroit:

 

Transilien ligne Z V1.1.rwp\Assets\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\Textures --> ? Transilien ligne Z V1.1.rwp\Assets\Dominique\Scenery\Textures

 

Par ailleurs, est-ce normal d'avoir Assets\Dominique\Scenery\Supports Catenaire et Assets\Dominique\Scenery\Supports Caténaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Finalement, j'ai téléchargé tous les assets de Dominique de ce site mais la route pointe sur des chemins que je n'ai pas:

 

Assets\Dominique\Scenery\Objets\Boite de connections inductives D alors que cet objet est fourni sous Assets\Dominique\Scenery\Apareils de voie

Assets\Dominique\Scenery\Objets\Enseigne_Logo SNCF 2 alors que cet objet est fourni sous Assets\Dominique\Scenery\Objets Divers

Assets\Dominique\Scenery\Objets\Nom Poste_2_Rouiller alors que cet objet est fourni sous Assets\Dominique\Scenery\Objets Divers

Assets\Dominique\Scenery\Porte Signaux\Porte_Signaux_Nacelle Long ???

Assets\Dominique\Scenery\Porte Signaux\Porte_Signaux_Potence Court ???

Assets\Dominique\Scenery\Supports Catenaire\MultiVoieComun\Cat25kV_Elem_* alors que cet objet est fourni sous Assets\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\Multivoies

Assets\Dominique\Scenery\Supports Catenaire\Simple\Cat25kV_Elem_* alors que cet objet est fourni sous Assets\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\Simple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

C'est souvent du à des historiques de plusieurs années, des packs qui ont été changés de place lors de release successives.... le plus simple dans ce cas est de les recopier à la main (ne pas oublier les textures) d'un répertoire à l'autre.. ça fait quelques doublons certes mais pas bien grave par rapport à la taille globale du répertoire de TS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK j'ai recopié les 2 répertoires Objets et Supports Catenaire fournis avec la route.

Plus de textures manquantes mais un problème de surimpression sur ce panneau:

 

post-644-0-95683700-1458491490_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.
Pour ce signal Il faut : le dossier « GSi_TIV d » comprenant « numbers » et « textures » pour avoir un affichage correct.
(GSi/RailNetwork/Speedsigns/GSi_TIV d)

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est moi qui ai posé ces signaux sur cette ligne, ce sont effectivement les TIV de GSi, je ne comprends pas pourquoi ce bug d'affichage par contre, jamais vu une texture superposée comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

merci pour vos réponses. Où trouve t-on les TIV de GSi. J'ai vu les TIV de FildeFer et les TIV de Roro45 mais ce ne sont pas les mêmes assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK merci Henrion.

 

J'ai résolu le problème de la surimpression des panneaux: il manque dans l'archive "Transilien ligne Z V1.1.rwp", les répertoires relatifs au package_tiv_fixe_ts2012:

 

Assets\GSi\RailNetwork\Numbers

Assets\GSi\RailNetwork\TextureSets

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

petit soucis de portes qui ne s'ouvrent que sur le 1er wagon: ça le fait également chez vous (c'est le départ du scénario 11-Disruption on Network de Christophe).

A l'arrêt suivant (Bevensen), toutes les portes s'ouvrent bien: c'est a priori le quai de la logère qui n'est pas assez long (même problème également pour Vinhorst )

 

post-644-0-86259300-1458661020_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour JLD95,

Pour le ou les quais incriminés, vérifie, quand ta rame est en tête de quai, en passant en vue arrière que ta rame est entièrement à quai. Si c'est le cas, tu peux modifier dans l'éditeur de routes la position des icônes qui déterminent la longueur possible de prise en compte des voitures équipées de portes ouvrantes lors du stationnement (ligne verte). Sinon, il faudra allonger le ou les quais.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×