Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Transports Simulations

T.E.R Proche de la réalité.

Recommended Posts

Bonsoir a tous. Étant entrain de créer une ligne, je suis a la reherche d'un materiel roulant proche d'un TER Français.. en tete j'ai bien la Class 395 qui se raproche d'un AGC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Les Z2 sont effectivement très indiqués pour ce genre de liaisons. Après, tu as les DB BR Talent 2 qui se rapprochent un peu des AGC !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, tu as les DB BR Talent 2 qui se rapprochent un peu des AGC !

oui je l'ai la BR 442 Talent 2. et j'ai même des sons d'AGC poue celui-ci.

Edited by Transports Simulations

Share this post


Link to post
Share on other sites
ryan44    0

Bonjour a tous !

 

Etant très fan D'agc x76500 j'aurai aimé faire une conversion MSTS vers Train simulator ! hors meme avec les explications de plusieurs je n'arrive pas a convertir le tout donc comme tu recherche un agc tu peut faire la conversion msts train simulator si tu le désire :P après si tu a le temps de faire le matériel toi meme ca sera au moins de meilleur qualité ! :P mais c'est vrai qu'une conversion est beaucoup plus rapide mais avec une qualité beaucoup moins bien je l'avoue :P

 

Bonne continuation de ton projets :P

 

Ryan

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je te conseille de demander à des personnes du forums qui ont déjà converti des matérielles roulants de MSTS ou même de Trainz vers railwork car les matérielles roulant de trainz 2012 sont plus sympa :)

De mon coté perso j'aimerais bien essayer de convertir le Xter de trainz new era vers railwork train simulator ou bien celui de openrail qui est vraiment super aux niveaux des finitions et idéale pour liaison marseille-martigue :97:

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

A quelque détails prêts, la rame DB BR440 ressemble beaucoup au Régiolis !

 

Euh... Je trouve pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Oui, mais de quoi veut il dire "proche de la réalité" ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux..

Oui mais il y en a quand même , même si elles sont pas beaucoup présentes par exemle le fait que ce soit alstom le fabriquant des rames , les bogies entre les voiture et c’est le Coradia de la DB donc avec un reskin SNCF imaginaire cela peut être intéressant .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×