Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

zawal    3,311

Maj faite. version 1.1 final.

 

:excl: Pensez à installer tous les assets même si vous les avez déjà. (certain ont été mis à jours par Pierreg ) :excl:

 

En cas de problèmes ne venez pas pleurer vous este prévenue . :starac:

 

A TOUS : arrêtez de m'envoyer des MP pour les problèmes d'installation ou de manque d'assets. tout est fournis et testé avant l'up sur le site et fonctionne très bien.( en cas de soucis je ne suis pas responsable .... :censored2: )

 

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Go go goooo!

 

Edit: manque ça dans le packaging. Le pont de Caronte fourni est dans un répertoire Christophe.

 

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte_2.bin (Scenery Item) on tile -000029+000009.bin
Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte1.bin (Scenery Item) on tile -000029+000009.bin
Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte3.bin (Scenery Item) on tile -000029+000008.bin
Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte4.bin (Scenery Item) on tile -000029+000008.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Go go goooo!

 

Edit: manque ça dans le packaging. Le pont de Caronte fourni est dans un répertoire Christophe.

 

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte_2.bin (Scenery Item) on tile -000029+000009.bin

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte1.bin (Scenery Item) on tile -000029+000009.bin

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte3.bin (Scenery Item) on tile -000029+000008.bin

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte4.bin (Scenery Item) on tile -000029+000008.bin

nen mais t'est sérieux la !!!!

 

Dans le paquet : Pont de Caronte Martigues (13).rwp et sur la ligne il y est !!!!!!!!!!!!

 

Ta verifié à Martigues? parce que rwtool !!!! :thumbdown3:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Juste comme ca :

 

Comment tu fait pour avoir 4 fichier manquant alors qu'il n'y en a que 1 ?!!!! :ph34r::ph34r::ph34r: donc avant de me dire qu'il manque un truc commence par lancer la ligne au moins et no pas RW machin :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ingame il y a bien un pont, mais il me semble que le dernier à avoir travaillé sur le pont c'est bien Fred.... et là je doute que ce soit 4 faux positifs?...

Ce n'est peut-être pas la peine de partir au quart de tour et de s'énerver comme ça pour rien... je signale juste que RW_tools indique 4 manquants, il ne les a pas inventés non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Mais mon amis je n'ai pas le dernier pont de Fred donc si je dit que c'est complet et qu'il ne manque rien c'est qu'il ne manque rien.

 

Jean pierre a peut-être le dernier pont mais il ne la pas mis .

 

Et dans le doute tu aurait pu au moins tester la ligne pour voir si il manquait le dit pont avant de t'empresser de crier sur les toits qu'il manque le pont de fred.

 

RW tool peut très bien t'indiquer un asset manquant même si cela n'est pas le cas (les essais ça existe aussi,tu peut très bien enlever une chose qui te déplais . <_< et même après l'avoir enlevé il reste le fichier " fantôme " sur rwtool.)

 

En tout cas merci de n'avoir pas pris la peine d'essayer la ligne dans son ensemble avant de me dire qu'il manquait quelque chose.

 

Et oui je part au quart de tour surtout quand j'ai reson.....

 

PS: c'est pas de chance,tu était au courant pour la maj du pont et je ne l'ai pas," tu est tombé dans le panneau "

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vais faire quelques tests. En attendant, prends un Valium, ça te fera du bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je vais faire quelques tests. En attendant, prends un Valium, ça te fera du bien....

mais oui bien sur je vais même en prendre 2 .

 

ta même pas testé et tu vient me dire qu'il manque un truc c'est honteux mais merci quand même de me prendre pour une truffe.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Gandalf arrête la moulinette RW tool CIRCULE :)

Roule

 

et fait toi plaisir si il te manque un asset pas de soucis je te le fourni.

 

Amicalement

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Après test, les références au pont de Fred24 peuvent effectivement être enlevées sans impact visuel a priori. Probablement des restes d'une utilisation antérieure sur la ligne. Je suggère de le faire (ça prend 2 minutes avec RW_tools), au cas où une version ultérieure verrait encore le jour, ça évitera que la même question se repose par d'autres et déclenche des montées de testostérone...... dans tous les cas, pas de quoi s'énerver et déverser toute cette agressivité au 1er message pour une simple remarque.... bref, vais faire qques copies d'écran :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Après test, les références au pont de Fred24 peuvent effectivement être enlevées sans impact visuel a priori. Probablement des restes d'une utilisation antérieure sur la ligne. Je suggère de le faire (ça prend 2 minutes avec RW_tools), au cas où une version ultérieure verrait encore le jour, ça évitera que la même question se repose par d'autres et déclenche des montées de testostérone...... dans tous les cas, pas de quoi s'énerver et déverser toute cette agressivité au 1er message pour une simple remarque.... bref, vais faire qques copies d'écran :P

Ecoute tu fait comme tu veut,perso je n'ai pas RW tool et je n'ai pas non plus le pont que tu dit du coup j'ai pas de problème puisque je ne voie pas de problème.

 

A force de chercher la p'tit bête tu va la trouver...

 

Mais des photos et arrête de te prendre la tête avec rw truc

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Terrible :wub: bravo les artistes! En plus avec le chant des cigales, immersion totale.

 

mm39.jpg

 

mm37.jpg

 

mm36.jpg

 

mm35.jpg

 

mm34.jpg

 

mm33.jpg

 

mm32.jpg

 

mm31.jpg

 

mm30.jpg

 

mm29.jpg

 

mm28.jpg

 

mm27.jpg

 

mm26.jpg

 

mm25.jpg

 

mm24.jpg

 

mm23.jpg

 

mm22.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour je crois que l'on peut que féliciter l’équipe qui a contribuer a cette réalisation

 

zawal pour son décors

pierreg pour la conception des gares et les éléments de la raffinerie

fred24 pour le pont de Caronte

Erakis pour ses viaducs

 

Sans oublier le travail de DTG qui nous a permis de partir sur une bonne base(même si c'est payant et sans quoi le projet n'aurai jamais vu le jour

 

Encore merci a tous :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Amicalement

 

Jean Pierre

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Gandalf le porte container a disparu :wacko:

 

Donne ça a ton copain ;)

 

 

 

 

 

Jp

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

S'il vous plait, sans vouloir fâcher, en évitant de m'en prendre une ... en faisant attention à mon français ...

Juste pour détendre.

 

Ma machine vierge dévêtue, me dit qu'il manque des TIV (dont je dispose sur une autre) !

 

Si elle m'a menti je la fusille, on va pas se laisser EMM....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

un petit screen et je te dirai ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Merci à l'équipe pour cet itinéraire hautement sympathique... :wub:

KkyjW7.jpg

MWeNb9.jpg

o6pzM2.jpg

 

Bonne soirée...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

S'il vous plait, sans vouloir fâcher, en évitant de m'en prendre une ... en faisant attention à mon français ...

Juste pour détendre.

 

Ma machine vierge dévêtue, me dit qu'il manque des TIV (dont je dispose sur une autre) !

 

Si elle m'a menti je la fusille, on va pas se laisser EMM....

Oui il en manque quelques un,je vient de voir par exemple grace à la video de Gandalf qu'il me manque les tiv de vitesse :o c'est de la faute à Jean Pierre :ph34r: vilain pas bo .... :P

 

Comme tu a trouvé une connerie tu a droit à un bonbon (1 pas 2 sinon !!! :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Pas vu sur la vidéo

 

Il y a le 30 pour le franchissement du pont le 60 après pour la traversé de Martigues le signal RR30 pour rentrer sur Lavéra

la reprise a 50 dans la descente vers le port et le 20 pour rentrer sur le faisceau

Je vois pas l'erreur a moins que ce ne soit en HUD :wacko::wacko::wacko:

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×