Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Rejoindre deux voies

Recommended Posts

Bonsoir, n'ayant pas trouver mon bonheur je me réfère à vous. J'aimerai rejoindre ces 2 bout de voies mais aucun moyens elle ne veulent vraiment pas se rejoindre, surtout que le terrain est un peut vague avec monter et descente ..

 

post-6265-0-75438600-1467221897_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

 

Entres la pente correspondante puis relies à l'oeuil. si c'est de la ligne droite, appuyer sur Ctrl en traçant peut aider. tu peut aussi suivre la voie centrale avec l'outil offset puis couper les morceaux superposés.

 

Bonne chance!

 

à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne donne rien, soit la voie s'enfonce dans le sol, soit elle ne se relie pas et se lève dans le ciel ..

 

post-6265-0-14927000-1467227346_thumb.png

post-6265-0-59909500-1467227434_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

petite vidéo

 

 

De plus pour ton screen régler les 2 extrémités de chaque voie a la même hauteur

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Cc,

 

Essaie aussi de prolonger la voie et de mettre à niveau l'extrémité de ta voie si tu as une pente ou un rampe... Tu as aussi l'option snap to terrain mais pour faire ta jonction, il faut que les deux voie soient dans un même plan (pas forcément horizontal)...

 

Sat

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut,

 

Bonne idée Satnur! à mélanger avec les autres techniques, ça marchera pour sûr!

Tu as aussi l'option snap to terrain mais pour faire ta jonction, il faut que les deux voie soient dans un même plan (pas forcément horizontal)...

c'est pas plutôt 'snap to track' dont tu parles? Surtout que là, c'est sûr un talus en loft et donc, le 'snap to terrain' ferrais plus de misères qu'autre chose à mon avis!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×