Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Royal Panda

Présentation

Recommended Posts

Royal Panda    8

Bonjour !

 

Je suis nouveau ici et vais bientôt acheter TS 2015. Je recherche des mods (surtout de trains allemands) sur ce site. ;) Quelqu'un sais si il faut Steam pour installer le jeux avec je CD ? Merci !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bienvenue !

 

Lors de l'installation, tu seras obligé d'installer Steam, sinon pas de TS 2016 (sachant que TS2015 n'existe plus) !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

(sachant que TS2015 n'existe plus) !

 

Mais tu peux toujours l'acheter ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut et bienvenue. Il faut de toutes façons Steam même si tu as un CD ou que tu as récupéré une clé chez un revendeur, et TS2015 se met automatiquement à jour vers TS2016 en version gratuite. La version payante du 2016 est à déconseiller, elle n'apporte rien de bien, sauf quelques lignes si tu prends la Steam Edition. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La version payante du 2016 est à déconseiller, elle n'apporte rien de bien, sauf quelques lignes si tu prends la Steam Edition. ;)

 

Suatre lignes dont une exclusive et excellente par ailleurs (Riviera in the Fifties) pour un petit prix (faut acheter en soldes bien sûr), on est quand même loin du "rien de bien" ! Après c'est sûr que si tu veux pas acquérir de nouvelles lignes, ça te servira pas à grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

 

Suatre lignes dont une exclusive et excellente par ailleurs (Riviera in the Fifties) pour un petit prix (faut acheter en soldes bien sûr), on est quand même loin du "rien de bien" ! Après c'est sûr que si tu veux pas acquérir de nouvelles lignes, ça te servira pas à grand chose.

 

Je parlais des améliorations du jeu en lui-même. Toujours aussi mal optimisé et aucune nouveauté significative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×