Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Ligne StrasBourg -Paris EST

Recommended Posts

Pampah    30

Ce n'est pas thrash, tout ça n'est que du bruit de fond effectivement....

oui la triste vérité :x

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut ! :)

 

bon je ne suis pas créateur de ligne , c'est vrais que il faut s'y faire avec l'éditeur et je pense que le mieux si je devais me lancé dedan je commencerai par crée des lignes fictive ( imaginaire ) genres des petites lignes de 10 - 15 a 20 km max pour commencer car faire plus de 100 km comme sa d'un coup sa risque d’être difficile même très difficile pour un premier projet .

 

 

et puis pourquoi par agrandir la ligne imaginaire petit a petit et là sa ferai au bout d'un moment une belle ligne dans tout les cas .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

PROJET MOMENTANÉMENT MIS DE COTE !!!

 

allez dans création de ligne et ligne TER strasbourg

Ou plutôt projet jamais commencé lol...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Ou plutôt projet jamais commencé lol...

zawal t'es de mauvaise fois regarde :P :P :P

 

 

 

Faut pas sauter du train en marche :wacko:

 

 

Bon je >>>>>>>>>>>>>>>>> sortie

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roo, en même temps c'est normal qu'il veuillent bien faire, il débute et il ne s'en cache pas... Moi aussi au début je faisait des projets comme ça... et en travaillant j'me suis amélioré... Au lieu de parler de blabla peut-être devrions nous lui souhaité d'arriver à produire un travail aussi complet que certains créateurs... Même si en voyant ça, c'est pas gagner

 

A+

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Il faudrait qu'il atterrisse

 

On a beau lui donner des idées il fait la sourde oreille

 

On a tous débuté un jour et on en a parcouru des tutos sur TS sur la 3D et autres on en a fait des essais avec des erreurs mais on est resté a l'écoute

des conseils des anciens et même aujourd'hui on en apprend encore

Il faut qu'il arrive a comprendre qu'il faut prendre déjà l’éditeur en main et qu'il s'entraine a poser des voies,faire des aiguilles,des TJD ............................et autre

On peut rien faire de plus pour lui

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est triste... 3semaines de discussion autour d'un projet qui ne viendra jamais... en plus comme y'avais des idées de TGV euroduplex... :(


Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais finalement faire Strasbourg => Colmar et puis après Mulhouse et je verrais avec blender et je reprendrais la LGV est et tout ces trucs j'été sur la LGV avec un TGV vers paris j'ai vus que il fallait quand même de l’expérience et comme Strasbourg->Colmar je la fait souvent en TER ce sera plus simple

 

 

MERCI pour vos message je suis pas <<sourde oreille>> comme le dit Jeanpierrem je regarde tout sauf que j'ai peu de temps je bosse beaucoup en ce moments pour mon futur métier de conducteur SNCF .


mais l'éditeur sa va c'est plutôt simple , la signalisation bof bof ,google maps bof , décor moyens mais je vais me familiarisée avec sa et après LGV est


ce que j'ai trouvée : http://www.region.alsace/sites/default/files/fichiers/transport/carte-ter-alsace-reseau-gares.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord que l'on puisse faire quelques fautes de temps à autre et que certains abusent à jouer les dictionnaires ambulant mais il ne faut tout de même pas exagérer... j'été, sa va, message sans s....

Et Pardon mais moi je pense devenir conducteur de trains et non conducteur SNCF...

Mais il est difficile à croire que tu puisse seul réaliser un projet aussi gigantesque, avec simplement ta bonne volonté et tes textes jonchés de fautes et d'erreur de syntaxe...

 

La LGV EST est probablement la plus difficile à réalisée en raison du relief et des ouvrages d'arts... La gare de Mulhouse et celle de Strasbourg également en raison des aiguillages et de l'implantation de la signalétique sur ces derniers...

Comment vas tu pouvoir faire croire en un projet aussi fou, alors que tu ne nous propose jusque la, qu'une photo illustrant la verrière de la gare de Strasbourg que tu as trouvée ici même, avec un quais vide provenant d'une ligne TS anglophone et enfin des rails types LGV HS1 et une caténaire mal adaptée à la situation...

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et moi 10. Mais bref, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, y a déjà 9 pages de vide sur ce fil, n'en rajoutons pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Dès le 1er message de ce topic on pouvait voir que le projet n'irai pas bien loin..

 

Au final ce topic n'aura été qu'un gros troll..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste triste, j'étais trop heureux de voir un projet sur une Lgv se construire

C'est pas demain la veille ...

 

Ons à déjà eu un boulot sur la LGV Med (petite partie) à Grande vitesse par DTG.

La suite de cette LGV est en cour grâce à Victor, patience cette suite viendra bientôt.

Claude a fais une LGV Aussi (la lgv atlantique),

Il y'a la LGV Nord en Freeware certe, mais qui est réalisé.

Donc ons a déjà 4 LGV Française, ce qui est déjà pas mal :)

 

Si on rajoute toute les petites carte française réalisé, ons à déjà une BONNE partie de la France qui est faite.

 

 

Espèrons dans le futur un travail de la part de DTG sur une LGV Est... Mais faut pas rêver.

 

Romain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour (mon retour sur le forum railsim.fr )Je sais pas si vous avez encore confiance en moi mais sa y est maintenant je connais sketchup comme ma ville et comme la LGV EST ,j'ai acquis plus d’expérience sur TS ,donc maintenant je suis enfin prêt a faire ma ligne ,mais quand je disais Strasbourg - Paris Est c'est PROGRESSIVEMENT ,c'est a dire que je commencerais par Strasbourg - Vendenheim / Vendenheim - Lorraine TGV / Lorraine TGV - Meuse TGV / Meuse TGV - Champagne Ardenne TGV / Champagne Ardenne TGV - Paris Est.

ps : je commencerait par Lorraine TGV -Strasbourg Gare je trouve que c'est le mieux pour commencer après je sais pas trop non plus .

J'ai déjà fait plus de 5 ligne fictives de 50 km et avec des triage , gares , zone de garage , LGV , Décors ou pas .Puis je voudrais apprendre a passez de sketchup a TS 2017 voila c'est tout pour l'instant .reps : je sortirais la ligne petit a petit donc je sortirais Lorraine TGV - Meuse TGV quand j'aurais finie cette section de ligne etc etc ...

Merci !

Cordialement

MariusBaptiste TS 2017

Edited by MariusBaptiste TS 2017
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès le 1er message de ce topic on pouvait voir que le projet n'irai pas bien loin..

 

Au final ce topic n'aura été qu'un gros troll..

Bonjour Non c'est mon ordinateur qui a lâché malheureusement ...

et un pc sa coûte cher sa s’achète pas comme on va au supermarché :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

 

Non on m'a dit LE pendant mon stage à Lilles Fives. Pour Lille Europe c'est LEW d'après ce forum : http://sncf-traction.xooit.fr/t13-Abreviations-des-localites-a-la-SNCF.htm

 

Bonjour, afin de lever le voile sur ce grand mystère, j'affirme qu'après consultation du référentiel TT0020 (accessible via Syspre pour les agents), que Lille Flandres est LF et non LE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , Vous pouvez me dire pourquoi je ne vois pas les caténaire de la voie de papinic (pack de voie française RW2014.rwp) J'ai activé le scenery et quel poteau caténaire choisir et ils doivent être posé manuellement ?


j’utiliserais les signaux SNCF de DTG je pense que ce sera le mieux qu'en dite vous ?

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On a une belle signalisation gratuite et bien faite, je ne pense pas qu'il y a besoin d'aller chercher ceux de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×