- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,719
-
Reviews3,992
-
-
Popular Contributors
-
Et il avait déjà écrit une première notice succinte, ce qui est tout à son honneur ! A l'adresse suivante : https://tsw-inspector.waaghals.dev/ on peut déjà fouiller dans l'API d'une manière plus conviviale qu'avec Postman. Oui, dans le sens où les modeurs moins calés que les pionniers pourront créer des applications renforçant l'immersion, par exemple... Ca permettra aussi de raccorder des équipements physiques pour rendre compatibles des joysticks ou des manettes qui ne l'étaient pas, ou encore de faire un raildriver "maison" avec arduino... Les possibilité sont infinies. Il ne manque plus que la possibilité de créer des contenus et un éditeur digne de ce nom pour avoir un TS ressuscité (mais connaissant DTG je rêve un peu trop) !
-
Pas de souci. Il faut réspecter qu'il y existe une vie après Railworks. Zawal sait où me trouver s'il a quelque chose à redire.
-
Bonjour, HLD 7718 "CORDOBA". Bas-Oha, km 36, 12/11/2025. Patrice
-
Merci d'avoir testé! Je trouve cette petite ligne formidable pour développer des compétences. Une fois que le réseau ferroviaire sera stable, je souhaite ajouter des voies supplémentaires. Il y aurait encore des navires, automobiles, la métrique CFM, etc. Ça va bien user mon temps de retraite! ... et peut-être aussi améliorer mon gaulois un peu 😉. Cordiales salutations .hanns.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-