Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,701
    Total Topics
    221,615
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,902

    Latest File
    By jym26

    33    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonjour, moi je rencontre également de problèmes sur la ligne Nord Lorrain Version 1.0. Voici ce que me donne logmate: 2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 366 = Push Function failed due to missing script instance in SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
      2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 465 = Failed to push function OnSignalMessage onto stack: SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
      2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 366 = Push Function failed due to missing script instance in SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
      2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 465 = Failed to push function OnSignalMessage onto stack: SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
      2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\RailVehicleManager\cConsistManager.cpp : 2566 = INIT InitialiseNearbySignals
      2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptState.cpp : 245 = error in "D:\Steam\steamapps\common\Railworks\Assets\Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_TIVLU\Scripts\caisson_IPCS.out" running function : C stack overflow Est-ce que c'est le même problème que le problème que vous avez déjà rencontré?
    • Salut, Les branches poussent... Miramas jusqu'à la BIF avec la LGV et la ligne vers Pertuis. Miramas jusqu'à Rassuen vers Martigues. Pour cette dernière branche, il y a 40 courbes dont des courtes mais qui embrayent soit sur de courte ligne droite, soit sur une courbe inverse. Le dévers sera donc là où c'est possible avec les limitations de TS et ma règle de voie.
    • Je ne peux pas installer ....après avoir décompressé le fichier RW utilites me donne une erreur 
      J’ai également essayé de télécharger le fichier sans antivirus mais le résultat ne change pas 
      Merci pour vos suggestions
    • Bjr à tous, voici une vidéo d'un utilisateur de TrackIR pour différents styles de jeux, simulations, FPS … en expliquant tout, de sa présentation jusqu'à l'utilisation en jeu, c'est à dire une présentation du périphériques et de son principe de fonctionnement ainsi que son paramétrage via son logiciel de gestion en passant par différents exemples donnant un maximums de renseignement pour les profanes comme moi afin de mieux nous familiariser avec ce périphérique qui, force est de constater que selon les jeux et/ou applications utilisées vous permet une meilleur immersion ainsi qu'une simplification de certaines commandes gérées habituellement par d'autres périphériques (souris, pad, clavier…) ce qui vous permets une plus grande concentration dans votre jeux !!! Evidement les jeux avec lesquels vous désirez utiliser TrackIR devrons être choisi en fonction de leur adaptabilité à ce procédé et qu'il en soient optimisé en conséquence, ce qui n'a pas l'air d'être inquiétant vu tout le potentiel que le développeurs ont vu dans ce système comme celui des casque de réalité virtuel ou là c'est un autre principe utilisé ( bien plus orienté et spécifique encore, mais ceci est une autre histoire, lol    Bon jeu à tous et à bientôt, Cordialement, tof 
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×