- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Hello, Quelques tests sous différentes saisons/heures , le rendu est vraiment surprenant Oui il prend en compte le clavier AZERTY ainsi que les manettes Xbox/PlayStation A+ !
-
rassurez moi, si je l'achète pourrai je jouer avec mon clavier Azerty? Je ne peux pas flipper entre clavier Azerty et Qwerty car je ne suis pas le seul à utiliser mon PC.
-
By Simulateur · Posted
Ce matin : 519 évaluations positives contre seulement 8 négatives. Du jamais vu deux jours seulement après la sortie ! C'est la première fois que je vois un simulateur noté « extrêmement positif ». -
Bonjour à tous. Je viens également d'acquérir ce simulateur prometteur.. Merci pour vos propos et vos remarques pertinentes. Pas de soucis : je passe en Qwerty avec (touche windows et barre espacement de mon clavier) . Ensuite j'ai paramétré la puissance comme pour Train sim world 6 : traction : A baisser traction : D et couper traction : E. Pour le freinage comme TSW : % pour freiner et $ pour libérer les freins.. Pour les caméra pas de soucis re-mapper les vus avec & é " ' Bien sympa ce simulateur qui va encore bien évoluer : annonces, didacticiel, passagers lignes, matériels..
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-