- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By Beluxtrains · Posted
Salut à tous Worcester Georges est nécessaire pour le système de sécurité SCMT. Je vais regarder de plus près cela quand j’ai un peu de temps car vu que j’ai ces éléments depuis longtemps, je n’a évidemment pas eu le problème. Christophe -
Comme Jean-Pierre je ne comprends pas : le manuel just trains parle de "worcester-georges " sans donner de renseignements sur un lien de téléchargement ou la manière de l'installer. De plus sur le site de "worcester-georges " il y a un installeur à télécharger et mon anti virus indique qu'il est pas sûr.. JE N Y COMPRENDS RIEN.... C'est un processus jamais vu sur un produit vendu par Just trains. Pourtant le travail réalisé pour cette ligne et cette rame est remarquable. Dommage....
-
Hello , Merci pour vos réponses , et surtout Merci à TS_Tools , tout est OK maintanant
-
Bonsoir à toi Oméga....si tu peux nous faire savoir les suites , ce serait sympa....entre autre le "worcester-georges " !!!!....si d'aventure , tu peux joindre ton fichier , car avant de me lancer dans l'investissement de 36 euros , j'aimerai savoir où je mets les pieds....merci par avance...( je suis étonné que justtrains nous fasse un payware , et que nous soyons obligés d'aller à la pêche aux assets....)et de poser la question , il y a un free dans une route payante ????
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-