- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour à vous , Voilà une annonce bien plaisante , auriez-vous quelques informations , quant à la zone où cela va se dérouler , la longueur de votre itinéraire , mode d'exploitation ( voie unique ou double voies ) ainsi que le mode de traction ( diesel ou électrique)....cela , je pense , vous devez déjà le savoir , par rapport au projet que vous avez en tête... ensuite , permette-moi de vous signaler , et ce sans méchanceté , de cela vous pouvez en être assuré : -1-EN TRAVEAUX.....on écrit.... EN TRAVAUX -2-je me suis mit......on écrit....je me suis mis...( pour vérification , on essaie toute le passé au féminin....on pourra écrire , je me suis mise , mais certainement pas je me suis mite -3-a travailler.....on écrit....à travailler...car vous avez une forme infinitive de votre verbe , donc le à prend un accent , sinon le a sans accent induit une forme conjugué ( travaillé) -4-bien tôt....on écrit.....bientôt...ce mot ne peut s'écrire que en un seul mot.... Perso , ayant 69 ans , je vous assure qu'il m'importe que notre langue soit bien écrite , et qu'il existe des correcteur automatique d'orthographe , bien pratique , car aussi de déraper dans mes écrits....et je me garde bien de vous faire la morale , car nous sommes heureux que vous ayez pris le gentille décision de nous partager votre projet...maintenant , vous nous avouez votre méconnaissance sur la signalisation allemande , je pense qu'il y a ici des personnes plus que compétentes pour vous aider dans vos travaux. En vous souhaitant une agréable journée.....cordialement
-
Deux monstres sacrés... Tony Bennett & Amy Winehouse - Body and Soul
-
By tintojack300@gmail.com · Posted
Bonjour à tous ! Je me suis mit a travailler sur une map Allemande même si je n y connais rien au signaux, et elle sortira bien tôt ! -
By tomcat70cc · Posted
Bonjour. Quelques jeux de cartes gratuits et vraiment bien fichus ici : https://vincent-brevart.fr/index.html N'hésitez pas à laisser un petit mot à l'auteur sur son site, ça lui fera très plaisir. -
pour répondre à ta question , cela existait , oui mais en version non pilotable https://dutchsims.nl/viewtopic.php?f=52&t=5007 et aujourd'hui , nous pouvons , à l'aide d'une cabine fonctionnelle , conduire un train en mode réversibilité , ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent...et je dois reconnaitre que les hollandais font très très fort dans ce domaine , que ce soit dans la conception des routes , du décors , du matériel roulant avec une prise en charge de la signalisation assez réaliste , ou bien encore des activités nombreuses et variées.... dommage que tout ce qui soit de la SNCF , reste au stade de niche , et directement orienté vers quelques initiés...du travail de première qualité , admirable , mais pas ou peu d'activités , qui nous permettraient de voir et profiter de très jolies lignes de notre pays.... maintenant cette remarque n'engage que moi , et uniquement moi ,et ne peut entrainer de discussions polémiques
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-