- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,768
-
Reviews4,075
-
-
Popular Contributors
-
By IvanDakota99 · Posted
Bonjour à tous les passionnés de simulateurs de train. Je ne sais pas si ce sujet est à jour, mais je me permets de relancer la discussion afin de tenter de résoudre ce problème ensemble. Depuis la sortie de la dernière version de l'extension APMC par Patrick, plusieurs utilisateurs du forum ont signalé qu'elle n'apparaît pas du tout dans les scénarios. J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version et d'installer la nouvelle, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer cette extension fantastique ? Je suivrai attentivement cette discussion en espérant trouver une solution pour que l'extension apparaisse enfin dans les scénarios du simulateur de train. Merci beaucoup. IvanDakota99 -
Bonjour Christophe, par hasard tu aurais des scénarios pour la L140 en projet ?
-
Bandolero -- Paris Latino . . . > 1983 Dominique.
-
Bonjour, Mise à disposition du scénario Verviers-Central - Liège-Guillemins V 1.1 pour la ligne 't Oosten van België V 1.0 de Yorn14. Dans ce scénario, vous assurez un service omnibus entre Verviers-Central et Liège-Guillemins aux commandes de l'AM 08 de SKTrains. Bonne réception et bon jeu. Patrice
-
Cool, un graphisme digne de TSC un peu moddé, au prix de Running Train juste pour la ligne 😅
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-