- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,967
-
-
Popular Contributors
-
C'est clair, ça ne tient qu'à un fil, ils doivent se concentrer sur ce qui se vend. Le seul espoir "local" pour nous viendra de la communauté, mais visiblement c'est TRES compliqué de créer du matériel et des lignes pour TSW, vu que 6 ans plus tard, on n'a que des mods, aucune création complète, et que les développeurs tiers pros sont encore relativement timides en DLC.
-
Je pense qu'il est aussi possible de voir les choses sous un autre angle, s'ils ont fait une étude de marché en s'appuyant sur l'historique, incluant TS, ils ont peut-être constaté qu'il n'y a pas assez de public en France et d'intérêt pour les lignes françaises dans d'autres pays pour y mettre du temps de développeur sur TSW. Et il faut faire des choix dans un cadre contraint : pourquoi le développement de lignes françaises serait plus pertinent que des lignes belges, espagnoles, polonaises, scandinaves pour ne prendre que le cas de l'Europe ?
Ce serait super chouette que DTG nous sortent des DLC de lignes françaises, mais personnellement je m'attendais plutôt à ce que ce soit fait par un tiers sous-traitant que directement par eux... Sauf que contrairement à FS où il existe FranceVFR pour ne citer qu'eux qui ont su s'adapter à FS24 et développer des scènes qui couvrent l'ensemble de l'hexagone, il n'y a aucun développeur tiers prêt à mettre des sous pour développer des DLC de lignes de train en France dans TSW. Là aussi on peut se demander pourquoi, si ce n'est pas un problème de marché. Il faudrait justement poser la question aux développeurs de SimExpress3D (technique.h@simexpress.fr)
L'autre solution, serait de faire des lignes trans-frontalières incluant des parties en France. -
Annonce de la Class 86 : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/class-86-out-now Il y a le lien avec le manuel détaillé, 5 nouveaux scénarios qui paraissent intéressants et inspiré de la réalité. DLC assez onéreux, néanmoins un DLC potentiel de grande qualité signé JT pour une des lignes les plus spectaculaires et abouties de TSW, on oublie pas les nouvelles voitures avec le restaurent au delà d'une Class 86 qui vient venir substituer les 87 en voyageur. J'attends le mois d'aout pour la prendre j'ai déjà trop fait chauffer la CB ce mois ci.
-
Kool & The Gang -- Fresh . . . > 1985 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous