- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,768
-
Reviews4,076
-
-
Popular Contributors
-
Un petit coucou… Voilà bien longtemps que je n’étais pas passé.... pour paraphraser un post au dessus J'espère que vous allez bien ! J'ai complètement décroché de TSW cette année. Cependant, je l'attendais cette scène japonaise, d'autant qu'une ligne japonaise c'est quand même emblématique pour le petit côté nostalgique où le tout premier Train Simulator de Kuju (Microsoft) avait une ligne japonaise par défaut. ça nous Rajeunit pas, hein ! Mais là, clairement elle ne donne pas trop envie pour le moment, surtout à côté des vidéos de présentation de running train. En plus les dernières images qui montrent des passagers uniquement occidentaux (donc ceux par défaut), m'a encore plus refroidit. ça va faire bizarre, une ligne japonaise, sans japonais. Par contre je trouve louable que DTG ait un service qualité qui pose quand même des limites à la sortie d'un DLC tiers trop buggué et mal optimisé (font-ils pareil pour leurs propres DLC, reste à savoir). ++
-
Je ne vois pas le rapport ! La ligne japonaise est indépendante du studio de DTG en dehors de valider ou non la publication. Dans le cas présent, il n'a pas validé le DLC en raison du très gros nombre de bugs d'où le report de la date de sortie.
-
Les Kuju sont soit des assets commerciaux (fort anciens...) soit des repaints... Pour le DTG c'est un repaint de la 66 (et il faut avoir le pack de base), je n'ai pas en stock, là il faut googler si personne ne l'a en stock mais il est de plus en plus difficile de trouver ces vieux repaints, beaucoup de sites ont fermé.
-
Oui il s'agit bien de celle-la. Elle a des décors et de la signalisation, c'est comparable pour moi au niveau de la LDSO. Après, tout est toujours améliorable bien sur.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-