- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bon, j'ai pas pu attendre pour UEVR, mais pour l'instant c'est un fail, quand je lance l'injection, le jeu crashe et se ferme. Edit: peu de chance de fonctionner pour l'instant, UEVR n'étant compatible que jusqu'à UE 5.2
-
Gooooo! :-) Bon, que dire après 15 minutes de jeu.... c'est magnifique, conforme à ce qu'on avait vu sur les previews, archi-fluide, aucune saccade, rien, juste fluide et fluide, je tourne à 75-80 fps avec tout en ultra. Le son est excellent aussi, les joints de rails etc... Bon, pas évident de jouer à la manette, le système de caméra est un peu déroutant, j'ai déjà détecté 2 ptits bugs, mais c'est une early access, ça va vite se corriger. Dans tous les cas, ça met une sacrée claque à DTG, mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à court terme.... Ce qu'il faudrait maintenant c'est qu'un studio embauche le gars et crée un vrai titre avec du contenu, le potentiel est incroyable. Mais si ça arrive, malheureusement je ne donne pas cher de DTG. Cet aprème je teste UEVR.
-
By Simulateur · Posted
65 évaluations positives (très positives pour la plupart) et une seule négative, le jour de la sortie ! Rarissime ! -
Bonjour, acheté également. Si vous avez des trucs & astuces, on est preneur.
-
Hervé Vilard -- Méditéranéenne . . . > 1983 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-